Chapitre 1

428 22 2
                                    

Échec. Échec. Échec. Échec.

Pourquoi ne puis-je jamais faire quelque chose de bien ? Pourquoi est-ce que je continue d'échouer comme ça ? Pourquoi personne ne me voit ? Pourquoi est-ce que je ne suis rien ? Pourquoi suis-je sans valeur ?

Ses doigts s'enfonçait dans la feuille.
Ce n'était pas assez. Ce n'était pas suffisant. Tous autour de lui semblaient joyeux de leurs résultats, pourquoi pas lui ?
Pourquoi auraient-ils de joie alors qu'ils avaient eut de moins bons résultats que lui? Pourquoi semblaient-ils si heureux ?
Il manquait trois point. Trois point.
Pourquoi ne pouvait-il pas être bon ? Pourquoi continuait-il d'échouer dans tout ce qu'il faisait ?
Ses doigts s'enfoncèrent dans la feuille, la pliant dans ses mains. Idiot ! Pathétique ! Faible ! Comment peux-tu penser qu'elle te remarqueras lorsque tu es si faible ! Il sentait le goût métallique du sang dans sa bouche, sa lèvre saignant tant il avait mordu fort. Il avait échoué. Sa tête battait. La seule chose qu'il pouvait voir était ses notes.

100 en mathématiques, 100 en anglais, 99 en japonais, 99 en sciences, 99 en sciences sociales - bon sang ! Comment puis-je être si faible ? Elle ne me remarquera jamais !

Il n'avait même pas remarqué que les feuilles dans ses mains s'étaient déchirées. Il n'avait même pas remarqué la présence du petit garçon aux cheveux bleus près de lui. Les regards confus dans sa direction étaient complètement invisibles. As-tu finalement craqué ? Es-tu cassé maintenant ? Agir comme cela au milieu de la classe ? Si faible n'est-ce pas ? Un sourire narquois se forçait sur ses lèvres, ses sentiments réprimés au plus profond de lui. Il ne pouvait pas être si faible n'est-ce pas ? Il ne pouvait pas être comme cela ! Il voulait que son esprit devienne vide, il voulait juste cesser de penser quelques instants.

Comment puis-je espérer que Okaa-San me remarque maintenant ?! Suis-je trop stupide pour me souvenir de quoi que ce soit ?! Comment suis-je sensé battre Gakushuu si je suis un tel échec ?! Il ne me verra plus lui non plus ! Il est le seul qui me voit encore ! Je ne peux pas échouer à nouveau ! Okaa-San, Otou-san, sensei, Gakushuu-San ! Remarquez moi ! J'existe !

Ses yeux brillait de rage et de colère et il essayait au moins de réprimer ses sentiments. Tu es un tel échec, tu ne peux rien réussir de bien. Pas étonnant que personne ne te remarque. Il souffla, ignorant sa tête battante et la voix stupide dans sa tête. Sa vison se posa sur son professeur qui souriait stupidement, félicitant ses camarades.

Peux-tu me voir maintenant sensei ? Ou alors mes résultats sont-ils insuffisants pour toi aussi ? Suis-je destiné à être une erreur sensei ? Serais-je toujours un échec pathétique ?

Les feuilles étaient maintenant enfoncées dans son sac, déchirées et pliées. Il ne dormirait pas cette nuit. Il allait réviser toute la nuit. Il allait réviser jusqu'à ce que sa tête fasse mal.
Et peut-être que même lorsque sa tête lui fera mal, il ne s'arrêtera pas.

Échec. Échec. Échec. Échec.

Pourquoi ne puis-je jamais faire quelque chose de bien..?

--------

L'air était glacial dans sa chambre.
Il s'en moquait. S'il n'était pas capable de vaincre le froid et les tremblements que cela lui donnait, alors serait faible.
Et il s'était promis de ne plus jamais être faible. Sa vision devenait floue et il devait lutter pour voir net et continuer à apprendre. Il ne pouvait pas arrêter. Il ne devait pas arrêter.

Si j'ai de bonnes notes aux prochains partiels, me verras-tu Okaa-San ? Seras-tu fière de moi ? Reviendras-tu à la maison ? Me regarderas-tu dans les yeux ? Est-ce que tu me verras Okaa-San ?

Échec ~ { Karma Akabane }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant