Je suis là dans l'aéroport assise sur une chaise entre de l'attendre. Alors que je me souviens bien qu'il m'avait demande de ne pas être en retard pourtant lui là il a déjà dix bonne minutes de retard. Je pensais que c'était les femmes qui avait le droit de faire attendre les hommes et non pas le contraire.et en plus je n'ai pas les billets ni le numéro du vol qu'on doit prendre,je ne sais pas non plus a quelle heure il décolle et si il était déjà parti....Je resta encore a attendre quelques minutes puis je sentis de l'agitation dans l'aéroport il y avait des tonnes de journalistes et de photographe qui entouraient quelqu'un je me leva par curiosité et vis que c'était sasuke qui marchait accompagné de de homme de main derrière lui.
Quel frimeur
Il continua a avancer sans même me chercher du regard...je rêve où bien il m'a oublié.
Je me mis a me précipite vers la foule pour attirer son attention je criais même son nom... mais rien.il faut qu'à même avouer qu'avec tous ces autres personnes qui l'appel distinguées ma voix n'est pas une mince affaire....bon je n'ai plus qu'une seule solution espérons que sa marche.
Sasuke... SASUKE !!!!!!!
Il se tourna et me dévisagea avant de faire signe a un de ces garde de venir me chercher. Suivis le garde sans broncher. On se dirigea vers une porte ou on avait écrit jet privé. J'aurais dû m'en douter sasuke voie toujours les choses en grand.
Je déposa mes affaires et monta dans le jet qui était plutôt spacieux. Je trouva sasuke assis sur son téléphone.
Vous avez vu l'heure qui l'heure qui l'ai. Déclarait je.
Bonjour a vous aussi haruno
Vous m'aviez oublié ou quoi.
Il fallait bien que j'echappe a cette foule et puis qu'est ce qui vous a pris de m'appeler par mon prénom je pense vous l'avoir jamais donné la permission.... installe toi maintenant l'avion va bientôt décolle
Bon comme ça au moins je vais pouvoir dormir un peu. c'est vrai que je n'ai pas vraiment dormi cette nuit d'abord j'ai du faire mes valises a la dernière minute et en suite j'ai du me réveiller tôt pour ne pas être en retard.je ferma mais yeux et m'endormi .
****
Haruno... haruno
J'étais a moitié éveillé a moitié en dormi.
Quel boulet celle là c'est impossible de la réveiller.... HARUNO SAKURA.
J'ouvri lentement mes yeux et je vis sasuke pencher vers moi son visage a quelques centimètres du mien. Je me leva immédiatement pour le dégage.
Sa fait des heures que vous dormez.
On est déjà arrivé ?
Hn.... tache de bien vous tenir. Dit il avant de sortir de l'avion.
Pourquoi es ce qu'il dit ça.
C'est avec curiosité que je le suivi et la je vis des journalistes. Non mais c'est pas croyable partout où il passe il y'a des journalistes ou quoi. Je desendit et me plaça un peu en retrait attendant qu'il finisse de répondre aux questions. Après ça on se dirigea vers la limousine puis vers l'hôtel. Il me donna les clés de ma chambre et parti sans un mot. Je me dirigea vers ma chambre pris un bain Et alla me coucher.
****
J'étais tranquillement entre de dormir lorsque j'entendis qu'on sonnait a la porte. Sûrement le service d'étage . sa va pas de venir a une heure pareil.
VOUS LISEZ
Rien N'est Impossible ❤️
FanfictionSakura haruno et Hinata hyuga sont deux héritiers envoyé sur terre pour capturer des démon afin de prouver qu'elles sont dignes du trône. Et permettre a leurs royaume de vaincre les démons. C'est donc avec une grande détermination qu'elles se rend...