Pdv TP
Après seulement quelque jour j'ai repris ma vie comme elle était avant.
Écrire des chansons, travailler sur les chorégraphies de danse avec mon groupe et parler un peu avec Hosiu et Jieun mes toutes premières amies quand je suis arrivé en Corée. Et qui m'ont toutes les deux fait entrée dans Big Hit.
Ensuite quelque mois en passé, j'essayais de fuir au mieux Yoongi. Il m'appelle et m'envoie des messages mais je ne répond pas. Quand je croise son chemin je change de direction si il m'a pas encore remarqué. Et si il me remarque je passe à côté de lui sans lui accorder aucun regard et encore moins le song de ma voix.
Les autres BTS viennent me voirs en me disant de parler avec Yoongi et qu'il se sent pas bien. Ce qui m'énerve encore plus.
ET MOI DANS TOUS SA !? MOI AUSSI JE ME SENS PAS BIEN MAIS JE FAIS UN EFFORT!
MOI AUSSI DANS MA TÊTE JE SUIS PERDU!!! JE SUIS DÉTRUITE ! TRAHI! J'AI ENVIE DE PLEURÉ MAIS J'Y ARRIVE SEULEMENT QUAND JE SUIS SEUL!!!
UNE PARTIE DE MOI NE VEUX PLUS L'AIMER. . .Mais. . .quand je le regarde c'est tout le contraire, je l'aime encore! Je l'admire toujours! Et j'en tombe amoureuse encore plus chaque jour!
Sauf qu'aujourd'hui je n'avais plus la force de bouger. Il était la devant moi, il me regardait comme toujours avec plein d'amour, de tristesse et d'envie.
Il avait alors posé une seul question.
Y: je dois te laisser combien de temp pour que tu acceptes que je t'explique et que je te prouve, qu'il ne c'est rien passé entre moi et Suran?
Sa fait tellement mal d'aimer quelqu'un, sa fait si mal quand cette personne te cache des chose et qu'il te ment. Tellement mal que sa donne envie de le faire souffrir en même temps.
TP: le temps de ma carrière
Je le vois faire des gros yeux et s'approcher d'un pas. Mais il restait quand même 3 mettre qui nous sépare.
Y: quoi?? C'est une blague? Le temp de ta carrière, c'est le temp d'une moitié de vie!
TP: soit content que j'ai fait l'effort de te parler aujourd'hui. Ne me demande pas plus.
Il vient en face de moi a seulement 1 mettre. Il hésitait à me toucher mais ne l'a pas fait.
Y: juste 1h00!
TP: je suis occupé aujourd'hui
Y: Donne moi 1h00 aujourd'hui !
TP: on m'attend
Y: 1h00 de ton temp! Je peux te prouver que je ne t'ai jamais trompé. Laisse moi une chance s'il te plaît.
J'ai tellement envie de le croire. Mais il m'a menti. . .les petits mensonge sa passe mais ce qu'il m'a cacher non.
Il ne m'a pas fait confiance.
Il a voulu joué sur ma confiance, et il a perdu.
Si seulement il m'en avait parler avant, j'aurais seulement piqué une crise d'une semaine et non pas de 7 mois!
Y: une chance. . .une seul
TP: et si je ne te crois toujours pas ? Si je ne crois pas ce que tu va me montrer ou me dire. . . qu'est-ce que tu feras?
Il est rester blanc et figé comme un piquet.
TP: j'en étais sûr
Je passe à côté de lui le laissant dans un froid glacial.
VOUS LISEZ
Je VAIS devenir IDOL {Terminé}
عشوائيJe suis TP, une fille qui va tous faire pour intégré l'agence Big Hit Entertainment. Contrairement a ce que l'en pense je ne vais pas dans cette agence, pour les BTS ou les TXT. Mais belle et bien pour devenir Idol. Suivez mon aventure, et devenez...