Chapitre 1

11 3 0
                                    

Il n'était que sept heures du matin, pourtant les rues de Tokyo étaient déjà bien animées. Ce n'était pourtant que la banlieue, à quelques stations de métro du quartier populaire. Il y avait pas mal de vie avec les nombreuses voitures qui passaient. À leur bord, il y avait des touristes ou des hommes d'affaires se rendant au centre-ville. Il y avait aussi beaucoup d'étudiants, de tout âge, avec leurs uniformes et leurs bavardages incessants. Pour ne pas arranger les choses, c'était le jour de la rentrée alors beaucoup de ces jeunes personnes étaient on ne peut plus excitées.

En face du lycée se trouvait un vieil immeuble bien entretenu contenant plusieurs appartements. Au sixième étage, l'une des fenêtres était ouverte, laissant le brouhaha extérieur se répandre dans l'appartement. Plus particulièrement dans une chambre. La lumière du jour pouvait y pénétrer librement, éclairant la pièce sans que cela ne dérange le dormeur.

La pièce était de taille moyenne, son sol était recouvert de parquet et les murs étaient d'une douce couleur sable. Des plans des différents quartiers de la ville y étaient d'ailleurs épinglés, accompagnés de quelques post-its de différentes couleurs. Il y avait deux portes de bois claires entrouvertes, une face à la fenêtre et une sur la droite. Au centre, de la pièce trônait un lit double plutôt classique et le dormeur était lové dans les draps défaits. De chaque côté du lit qui était parallèle à la fenêtre se trouvaient des tables de nuit. Elles étaient couvertes de vieux livres et de magazines divers. Derrière la tête du lit, contre le mur, se trouvait un bureau encombré, encadré par une penderie avec trois portes et une commode.

Le bruit et la brise fraîche finirent par réveiller l'occupant de la pièce. Il s'étira sous les draps avant de les repousser. Il se leva ensuite tranquillement. Il s'agissait d'un jeune homme d'une vingtaine d'années très décontracté. Il atteignait le mètre quatre-vingt-dix avec un corps finement musclé à la peau claire, sans aucune imperfection. Il avait un visage fin avec un front étroit et lisse parsemé de fines mèches noires désordonnées. Son nez était petit et bien droit. Ses sourcils noirs étaient bien dessinés et faisaient ressortir ses yeux. Ces derniers étaient en amande ; ils étaient bleus avec des stries grises, presque argentées autour de la pupille. Il avait des joues veloutées, des lèvres fines et délicates ainsi qu'un menton arrondi. Ses cheveux noirs cascadaient sur ses épaules dans une coupe dégradée, désordonnée.

Pour le moment, il ne portait absolument rien. Il avait perdu tout sens de la pudeur à mesure qu'il vivait seul. Après tout, qui pouvait-il bien déranger s'il se baladait nu ? Il alla jeter un œil par la fenêtre pour observer les étudiants durant quelques minutes. Il ferma les yeux quand il sentit un petit courant d'air frais lui caresser le visage. Il pouvait aussi humer le parfum doux et délicat des fleurs de cerisier. Il en profita un peu avant de s'éloigner pour se diriger vers la porte juste en face.

Il s'agissait d'une petite salle de bain entièrement carrelée dans les tons bleus. Au fond de la pièce se trouvait une grande cabine de douche avec un porte-serviette juste à côté. Le côté gauche de la pièce était occupé par une machine à laver et un sèche-linge. Quant au côté droit, il y avait des toilettes ainsi qu'un meuble de rangement sur lequel était posé un évier rectangulaire. Juste au-dessus se trouvait un petit placard de rangement avec un miroir.

Le jeune homme s'engouffra dans la cabine de douche avant d'ouvrir l'eau pour se glisser dessous avec plaisir. Il la laissa couler sur sa peau durant quelques minutes avant de se laver rapidement. Une fois propre, il sortit et enroula une serviette autour de sa taille puis il en posa une sur sa tête pour essorer ses cheveux.

Il sortit tranquillement de la salle de bain. Il traversa sa chambre et emprunta l'autre porte. Il arriva alors dans une grande pièce bien éclairée grâce à une large baie vitrée qui s'étendait sur la droite, sur toute la longueur de la pièce. Le sol était recouvert par un parquet de bois sombre et les murs avaient une douce couleur crème. La pièce était divisée en trois parties : dans le fond se trouvait un coin cuisine, puis venait une salle à manger qui servait aussi de salle de lecture et pour terminer un petit coin salon.

L'autre coté du miroirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant