Certains des personnages présents ne sont les miens.
_______________________________________________________________________________
Eren se réveil tranquillement. Il déjeune et se prépare. Sortant son téléphone, il vérifie ses mails, répond à ses messages sur le site de son boulot. Le jeune homme de 24 ans regarde ensuite les publications de ses amis. James est en vacances avec sa petite amie et son cousin est en déplacement pour son travail. Il fini par ouvrir l'appli "messages" et commence à écrire à Livaï.
Discussion Eren et Livaï
Eren, 09h07
T'est réveillé ?
Livaï, 9h07
Ouais. Ca va ?
Eren, 09h08
Tranquille. Je viens de me réveillé.
Eren, 09h08
Tu viens au boulot ce matin ?
Livaï, 09h09
Non désolé y'a ma mère qui passe chez moi ... malheureusement...
Eren, 09h10
Bonne chance mec.
Livaï, 09h10
J'en aurais bien besoin. Elle vas encore me parler de ses 17 chats mdr.
Eren, 09h11
Bon...je vais te laisser avec tout ces chats, moi je pars travailler.
Livaï, 09h11
Ok a plus !
Eren, 09h11
Bye.
Eren se dirige vers la porte, attrape son sac et file dans la voiture. Comme chaque matin, il allume la radio. Les 30 min de trajets passe rapidement. Son travail consiste à faire les affiches de plus gros films. Ca parait simple mais ça l'est pas. Ils y a des critères a respecter, il faut que le réalisateur trouve l'affiche correcte... bref, faut que ça soit parfais.
Aujourd'hui, il doit faire 4 affiches. Il va faire des heures supplémentaires parce qu'il doit toutes les rendres ce soir. Il a du pain sur la planche.
Arrivé sur son lieu de travaille, il gare sa voiture dans le parking souterrains pour les employers. Le jeune homme prend l'ascenseur pour monter au dernier étage, la où se trouve son bureau. En passsant, il dit bonjour à ses colègues.
Assis sur son siège, il allume son ordinateur, regarde les critères pour ses affiches et commence à les créer. Il met les personnages principaux par là, des effets spéciaux ça et là. 3 heures sont passés et il termine la première affiche, l'envoie à la boîte qui créé le film et ne se pas le temps de ce poser. Le travailleur acharné commence la deuxième affiche. Sans aucun répis, il finit les 4 affiches demandées vers 19h00. Il n'a même pas pris le temps de manger le midi.
De retour chez lui, il s'assied sur son canapé avec une assiette de pattes et un médicament pour sa migraine qui commençais à venir. Il allume la télé et prend son tel.
Discussion entre Eren et Livaï
Livaï, 16h48
Il faut que je te parle
Livaï, 17h12
Répond merde
Livaï, 18h29
Tu me fait la gueule ou quoi ?
Eren, 19h53
Désolé j'ai fais des heures supp j'avais 4 affiches a faires.
Livaï, 19h53
Ah ok... je peux te dire un truc ?
Eren, 19h54
Non désolé, j'ai un de ces mal de crâne.
Livaï, 19h54
Merde... bon je te dirais ça plus târd. Repose toi bien.
Eren, 19h55
Merci
Eren, 19h55
Bonne nuit
Livaï, 19h55
Bye.
VOUS LISEZ
Trahison {EreRi / RiRen}
FanfictionUne trahison, très surprenante, sépare les deux garçons. Mais que va-t-il se passer ? Vont-ils se réconcillier ou s'ignorer à vie ?