Prologue

28 6 21
                                    

La brume qui s'étendait à perte de vue sur le royaume de Wyld ce jour-là semblait signifier qu'un malheur ne tarderai pas à arriver. Pourtant rien, ni même la couche de brouillard ne laissait présager la simple naissance d'un bébé. Pas n'importe lequel hélas. Ce bambin était destiné à accomplir de grandes choses, de terribles choses, pouvant conduire à sa perte ainsi que celle du royaume. Mais ne dit-on pas d'un bébé qu'il est l'essence même de l'innocence ? Personne ne sait que l'enfant est la clé, lui-même n'en aurai aucune idée durant les années à venir.

Les cris de bonheur fusent dans toute la maison. Mère et père sont heureux de voir le bébé sortir le bout de son nez. Ils se disent qu'ils pourront raconter à quiconque les écoutera que la naissance au sein même du foyer est une expérience unique. Cependant, une question les taraude comme tout parents. Seront-ils assez bons pour offrir à leur progéniture une éducation digne de ce nom ?

Un nouveau hurlement, signe de vie, empêche ceux-ci de réfléchir promptement. Alors, tous les trois, mains dans la mains, ils se promettent de veiller les uns sur les autres peu importe ce qu'il se passera dans le futur. Et le futur va leur en jouer des tours.

The race for the crownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant