Le Récapitulatif

3 0 0
                                    

Psychologue : je vois... Et êtes vous sûr que tout cela fait vraiment parti de votre passer ? Je veut dire oui vous avez été décrété décédé pendant 3ans et pour Phoenix c'est disparu de la scène pendant 3ans qu'elle a été décrété, alors que feriez vous si tout cela n'avez jamais existé et que cette identité que vous dite la vôtre n'était justement pas la vôtre...et si je vous disiez qu'en réalité votre nom n'est autre que Célina bretoniler ?

Voilà le dernier dialogue dont vous êtes au courant...
Pas très joyeux n'es pas, ne vous inquiéter pas je ne suis pas celina bretoniler, je suis sortie de l'hôpital psychiatriaque soigner comme il dise et mes parents mon emmener au tribunal pour que je puisse revandiquer ma vrais identité, et il m'on servis de preuve en ramenant les disques de platine que l'on as retrouver dans les débris de la maison.
Ha et ne vous inquietez pas je n'ai jamais perdue ma jambe pour de vrai elle était juste paralyser et maintenant je m'en sert comme avant grâce à la rééducation que j'ai fait, j'ai retrouver mon vrai nom, et j' ai repris la musique en temp que Phoenix mais cette fois je ne me cache plus, et je va et viens entre les deux monde.

"???-lou tu va être en retard à ton interview chérie !!
Moi- j'arrive j'arrive je me bat avec mes cheuveux !!!
???-laisse moi t'aider..
Et voilà tu vois c'est pas si compliquer..
Moi-tu as toujours été plus douer que moi avec mes cheuveux
???-a force de les mêler je sais les démêler c'est la moindre des choses
Moi-bon je vais vraiment être en retard si tu continue à me regarder comme sa n'amour
???-elle est si importante que sa cette interview ???
Moi-hm... Oui elle l'es c'est la première depuis que j'ai repris si je veut reprendre les grand concert je doit la faire...
???-et quand est-ce que tu as du temp pour moi hein ?
Moi- jamais hihi
???-bon aller on y vas madame phoenix
Moi-mais boude pas roh je blaguais...
???-peut être mais tu va vraiment être en retard aller zou"
Bon je vous doit une ou deux info la pas vrai, lui c'est Gabriel, on a emménager ensemble il y a six mois, et je peut vous dire que c'est pas de tous repos de vivre avec lui (sa annonce de lemon sa vous pensez pas ?)

Une fois arriver à l'interview j'ai répondu à plein de question sans en rejetter aucune enfin sauf celle sur mon entourage je ne veut pas leur crée d'ennui..

Une fois rentrer à la maison j'aperçois cristal ma conceillere pour le royaume perdu, et oui quand je parlais de deux monde ce n'était pas entre Phoenix et moi mais entre ici où il y a vous et moi et la bas ou je dirige tous un peuple, trop d'info d'un coup ? Je suis d'accord mais se n'est pas fini..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 11, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ma vie secrète IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant