François

9 0 2
                                    

François ? C'était mon meilleur ami.. Il était tout pour moi... J'ai tellement de souvenirs avec lui... Je pense a lui tout le temps... Et j'ai l'impression de ne pas avancer...
François et moi avons 9 ans d'écart mais c'est pas l'âge qui compte

Il a toujours été la pour moi, dans les moments les plus difficiles comme les plus heureux. La dernière fois que je l'ai vu c'était a la confirmation de nos frères. Lui, était parrain de son frère et moi, du mien.
Si j'avais su que c'était la dernière fois que je le voyais je lui aurait dit merci, merci pour tout ce qu'il a fait pour moi et merci d'être tout simplement lui...

Quand on m'a annoncé son accident, je croyais dur comme fer qu'il allait se réveiller de son coma... Je sais ce que c'est d'être dans le coma... Ton corps ne peut pas bouger et ton esprit lui est bel et bien réveillé... Et t'as l'impression d'être enfermé... Tu parles mais t'as l'impression que personne t'écoute du moins que personnes ne t'entend... Je n'ai pu aller le voir que 2 fois à l'hôpital... Et putain je n'ai pas arrêté de pleurer...
Je lui disais combien il comptais pour moi, je lui racontait des moments drôles qu'on avait passés ensembles,...

1 mois plus tard, un numéro que je ne connaissais pas ma appelé en cours, je n'ai pas répondu, je pensais le rappeler plus tard. Le vendredi 30 novembre 2019, à midi, lon frère vient me voir en disant qu'ils l'avaient débranché, et donc qu'il était mort... Au départ je ne l'ai pas cru...
J'ai rappelé ce fameux numéro, c'était un médecin de l'hôpital ou il était... Et la j'ai compris qu'il était parti...
Mais je ne réalisait pas que je ne le reverrai plus jamais, que je n'entendra plus le son de sa voix, son rire...
Le soir même, c'est sa mère qui m'a appelé, en larmes, me disant qu'elle sexcusait de l'avoir débranché.. Quelle regrettait de l'avoir fait mais emle ne voulait pas qu'il souffre du traumatisme énorme qu'il avait...

C'est ce jour la que ma vie s'est écroulée parce qu'il était tout pour moi... Depuis 1 an je me sens seule, je ne sais pas quoi faire.. J'ai l'impression de ne plus avancer...

C'est fou ce que les gens sont hypocrites... La dernière fois, ces parents ont fait une messe de souvenirs et pleins de gens sont venus me voir en me disant "il nous manque énormément a nous aussi" ou alors "ca va c'est pas trop dur ?" ou "ma pauvre chérie ça doit être terrible de perdre son meilleur ami vous étiez si proches.."
Dites vous que toutes les personnes qui m'ont dit ça n'étaient pas a l'enterrement... Parce que, je cite "ils ne le connaissent pas personnellement" alors comment ça se fait qu'il cous manque ? Vous êtes qui pour dire qu'il vous manque et que c'était une personne géniale si vous ne le connaissez pas ??



_______________________________________

Saluuut !

C'est mon premier chapitre désolé il est assez depressif mais je l'ai écrit quand j'étais pas bien..
Breff j'écris un nouveau chapitre ou je  vous parlerai d'une autre personne de manière joyeuse 😉

Laissez un commentaire svp 💟

Souvenirs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant