[ Chapitre 1 ] Une rencontre fortuite

2K 77 11
                                    

[[ Hey tout le monde ! Je suis de retour ! Vous avez vu ça ? J'ai posté hier et paf ! Un nouveau chapitre aujourd'hui ! C'est fou hein ? Mais ne vous y habituez pas trop parce que c'est pas sur - du tout - que je garde ce rythme...
En tout cas laissez pleins de commentaires et BONNE LECTURE !

- WhiteMelancholy ~~ ]]

   •●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•

Les rencontres dites fortuites arrivent par hasard, mais quelques fois elle ne sont pas si hasardeuses qu'on ne le croit...

     •●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•

- Bonne nuit.

Comme toujours ils ne répondent pas. Et puis je ne sais même pas pourquoi je continue à leur parler...

Je monte les escaliers et vais dans ma chambre où je prends mon sac avec mes affaires à l'intérieur que j'ai préparé la veille. J'ouvre ma fenêtre et jette mon sac dehors. Je vérifie une deuxième fois que je n'ai rien oublié puis j'attends que tout le monde dorme avant de sortir discrètement et prendre l'ascenseur - bah ouais j'habite au vingt-deuxième étage quand même....

Une fois dehors, je commence à courir pour finalement m'arrêter une fois loin de la maison. Je marche dans la rue. Il fait un peu frais mais c'est agréable. Je ne sais toujours pas où je vais bien pouvoir aller mais je pense que ça ne devrait pas être trop difficile avec l'argent de mes économies.

Tout d'un coup je m'arrête de marcher. J'ai la gorge sèche. J'ai chaud. Je transpire beaucoup et je n'arrive pas trop à respirer tellement ma gorge est sèche. De l'eau. Il me faut de l'eau. Je sors une bouteille d'eau dans mon sac et la bois mais rien n'y fait. J'ait toujours la gorge sèche. Je respire difficilement. Malgré le fait que je sois dehors, je meurs de chaud, et j'ai toujours aussi soif. Je me met à marcher tant bien que mal. J'ai les jambes lourdes et je vacille. Je continue à déambuler et tamponne quelqu'un.

- D... Désolé...

Je continue ma route mais tout d'un coup, je ressens une vive douleur au niveau de ma tête. Je tombe à genoux et je n'arrive plus à me relever tellement la douleur est si intense.

Ca fait mal, très mal. Je souffre. J'ai la tête qui tourne. Je me tiens le crâne et hurle de douleur. L'homme que j'ai bousculé se retourne et marche vers moi.

- Je t'ai enfin retrouvé...

Je l'entend me parler mais je comprends pas vraiment ce qu'il me dit. Mes yeux commencent à se fermer, je vois flou puis, plus rien, le noir absolu. Juste une odeur de vanille...

Je me réveille en sursaut puis regarde autour de moi et vois que je suis dans ma chambre. Le premier réflexe que j'ai : me tenir la tête. Alors tout çà n'était qu'un rêve ? Je ne suis jamais parti de chez moi ? Je tourne la tête et vois mon sac vide avec mes affaires rangées. Faut croire que non. Je ne suis jamais parti... Je tourne une fois de plus la tête et vois sur mon réveille : sept heures quarante. Merde ! J'suis super en retard !

Je me lève précipitamment et vais me préparer.

Dix minutes plus tard, je suis prêt. Je prends mon sac, mon iPod, mes écouteurs et descends les escaliers pour aller dans la cuisine où je prends un pain au chocolat que je mangerai en route. Avant de sortir je vérifie que j'ai bien pris mon portable puis je claque la porte. Je cours en direction du lycée tout en essayant de manger ma chocolatine mais comme si les dieux étaient contre moi, je fonce dans quelqu'un puis je retombe lourdement sur mes fesses et bon sang ça fait mal !

Dirty Boys [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant