15%

237 9 0
                                    

L I L I A

Bonne journée qui s'annonce ! Aujourd'hui c'est shopping avec ma sœur.

-palo grouille, il va y avoir trop de monde après

On essaye de arriver assez tôt pour pouvoir faire nos magasins sans qu'il y ai full du monde.

Elle arrive et je la siffle pour rigoler.

Une fois la bas paloma commence à me dire tout ce qu'elle voudrais trouver.

-Bon alors déjà il faut que j'achète des nouveaux jeans, parce que tu sais quand j'ai voulu tester la peinture la dernière fois ? Et bas ça a mal tourné et je me retrouve au centre commercial te disant qu'il me fait de nouveaux jeans.

-bref

-oui euh il me fait aussi une tenue de soirée parce que demain soir j'ai une soirée avec des amies et en + j'aimerais bien me trouver tu sais le truc de...

-ok palo on va trouver tout ça

-super ! On commence par Zara ?

-c'est partit !

[...]

Ouf on a enfin terminé notre shopping, j'ai acheté pas mal de chose je suis super contente j'ai réussis à trouver des PEPITES !

Bon par contre il est que 14h30, donc déjà on va rentrer et je pense que je vais prendre une bonne douche pour ensuite me caler devant Netflix.

[...]

Une fois rentré et propre je me cale dans mon lit et choisis une petite photo qui me fait rire puis la poste sur Instagram.

@lilia

❤️💬Aimé par @palobartels et 367 491 autres personnes @lilia : f*ck off 2 790 commentaires @jubieber : en + elle est vulgaire @fandejustin : trop mauvaise fréquentation @juuuustinnnb : moi je te trouve super jolie !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️💬
Aimé par @palobartels et 367 491 autres personnes
@lilia : f*ck off
2 790 commentaires
@jubieber : en + elle est vulgaire
@fandejustin : trop mauvaise fréquentation
@juuuustinnnb : moi je te trouve super jolie !

Encore une fois je lis ces commentaires, certains sont gentils mais d'autres, je n'arrive pas à comprendre.

@justinbieber vous à envoyer un message

A chaque fois que je vois une notif comme ça je souris Ahah ( surtout celles de Kendall Oupsi)

@justinbieber : Bon la ça doit cesser, je pense faire un post et peut être une interview pour mettre les choses au clair et calmer les hormones de mes fans parce que là elles me mettent hors de moi à te parler comme si t'étais une traînée, je ne veux plus voir ça !

@lilia : merci Justin mais je pense que quoique tu fasses il y en aura toujours des commentaires comme ça, il faut juste que j'arrête de les lire.

@justinbieber : non c'est trop, je me sens responsable et je veux faire quelque chose contre ça.

@justinbieber

❤️💬Aimé par @kendalljenner and 4 689 042 autres personnes @justinbieber : mettons les choses au clair ! Tous ces « fans » envoyant des menaces ou des insultes à lilia vous vous prenez pour qui ? Qui êtes vous pour juger ? Oui je me suis abonné à ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️💬
Aimé par @kendalljenner and 4 689 042 autres personnes
@justinbieber : mettons les choses au clair !
Tous ces « fans » envoyant des menaces ou des insultes à lilia vous vous prenez pour qui ? Qui êtes vous pour juger ? Oui je me suis abonné à elle et où est le mal dans ça ? Et puis en aucun cas cet acte signifie une relation ou quoi que ce soit que vous ayez pu vous imaginer ! Svp cette haine gratuite me met hors de moi ! Laissez lui une chance.
783 728 commentaires
@lilia : merci pour tout :)

Instagram*j.bOù les histoires vivent. Découvrez maintenant