Le lendemain matin Mikaella était la première réveillée alors elle décida de préparer la petit déjeuner ,
elle partie cherchée des fruits dans la forêt quelle cueillie dans les arbres et les buissons puis recolta du miel .Elle ramena le tout au camp fit une petite salade de fruits pour cryllis et elle , quand se fut prés elle réveilla cryllis qui dormé comme un loir .
Il la remercia pour le petit déjeuner et ils décidèrent ensemble de lever le camp et de repartir sur les routes de la citée d'Eel .Cela faisait maintenant 2 bonnes heures qu'il marcher et ils avait atteind la partie nord d'eldarya mais ce sont malheureusement pris dans une tempête de neige et mikaella avait soif elle demanda une légère pose de quelque minutes histoires de ce désaltérer et de reprendre son souffle .
Elle reposa son corp contre un sucre d'orge qui server de poteau, quand elle entendit :-Aider moi !
Cette voix était si faible quelle faillit croire a une hallucination quand elle re-entendit la voix l'appeler à l'aide .
Elle pencha la tête sur le côté en essayant de percevoir d'où venait la voix quand cryllis aller lui demander ce qu'elle avait elle lui fit signe de ce taire et de la suivre , ce qu'il fit en ne comprenant néanmoin pas ce que son amie faisait.Ils continuerent de suivre la voix quand ils furent horrifié de la scène qui se dérouler sous leurs yeux ,un familier se faisait attaqué par d'aures qui ne sont pas de la même races, qui paraissent sauvages au premier abord mais mikaella compris très vite que ce n'était pas le cas c'est familiers appartienne a des personnes mal attentionné elle pensa (si je me souviens de mes souvenirs de quand j'étais enfants ce familier est un perceed , familier légendaire ).
(Voilà une photo du perceed pour ce qui voudrais savoir a quoi il ressemble)
Pdv de mikaella:
Alors avant même d'avoir réfléchis au conséquence de mon acte je me jeta devant le familier blesser pour le protégé et prendre les attaques a sa place , et bien évidemment ce fut une très mauvaise idée car je me fait attaquer de tous les côtés mais je ne regrette pas le moins du monde ce que j'ai fait préfère le protégé et prendre les attaques à sa place plutôt que de le voir souffrir devant moi sans réagir , je ne peut pas cotionné ça .
Heureusement pour moi cryllis réussi a faire fuire les familiers domestiques ce qui me permis de me relever je rermercia cryllis il me dis :
-Mais enfin qu'es ce qui ta pris de te jetée comme ça tu aurais pu te faire tuer!!!
-Oui je sais mais je n'est pas réfléchis je ne pouvez pas rester la sans rien faire à les regarder vidée ce familier de son sangs.
Je ne supporte pas qu'on fassent du mal à un familier encore plus quand il est sans défense et innofensive .
-Je suis d'accord avec toi mais...
-Et en plus tu n'a pas reconnu se familier c'est un des familier légendaire ??!!!
-Quoi non c'est impossible ??!
-Si c'est possible la preuve maintenant il faut le soigner .
Je m'approcha doucement de la créature pour ne pas l'effrayer plus qu'elle ne les déjà , je parvins à la rassurer et la prendre dans mes bras je la transporta comme ça jusqu'à ce qu'on trouve un abris pas très loin ou on pourrait la soigner correctement .
Fin du pdv de mikaella.
Une fois arrivé dans la grotte ,cryllis alluma un feu pour les réchauffer pendant que mikaella poser le familier sur une couverture qu'elle avait dans son sac .
Elle pris de un récipient dans lequel elle versa de l'eau avec des plantes au vertues calmente et les mélangea ensemble pour faire une infusion au plantes et elle écrasa d'autres plante pour créé un baume pour soigner c'est blessures qui sont assez nombreuses.Quand mikaella eue finit c'est soins elle salonga près du perceed et chanta une chanson avant de s'endormis petit à petit .
Le lendemain mikaella fut réveiller par du mouvement dans ses bras , elle ouvrit les yeux et vit que c'était le perceed qui l'avait réveiller en ce blottissent contre elle , elle fut d'ailleurs très étonné de voir qu'il a confiance en elle mais cette idée la rendu plus joyeuse que d'habitude pour commencer cette journée elle pensa que aujourd'hui allé être un beau jours pour elle et ses amis.(Est voilà un nouveau chapitre ,je suis désoler de ne pas avoir poster avant mais je me suis fait opéré 2 fois en plus donc j'avais pas trop le moral mais voilà dite moi ce que vous en penser ça me ferait plaisir bonne journée)
VOUS LISEZ
Eldarya: Les Jumelles
ParanormalMikaella est une princesse d'un royaume et la sœur de miko elle a était en enlèver quand elle avait 7 ans , séparée de sa jumelle elle a oublié son monde et sa famille mais arriver sur eldarya elle va retrouver ces souvenirs et vivre une aventure h...