Début août, Félix était revenu de son voyage en Australie et Changbin était revenu de son voyage en Europe. Les deux meilleurs amis du monde pouvaient enfin se retrouver.
Les deux garçons étaient sortis sur leurs skates pour se promener toute l'après-midi ensemble et les voilà maintenant à vingt-trois heures passé dans le skate parc au bout de leur rue assis sur leurs skates face à face étant trop fatigué pour continuer à faire leurs figures.
L'australien et le coréen étaient relativement proche leurs pieds se touchèrent et leurs regards s'encrèrent, leurs laits à la fraise gentiment posé sur le sol pour ne pas qu'ils se renversent à cause des mouvements de leurs skates.
Ces deux là sont inséparables, du plus loin qu'ils se souviennent ils ont toujours été présent dans la vie de l'autre, leurs parents étant amis cela a facilité les choses encore plus quand on sait qu'ils sont voisins. Leurs soirée nocturne comme celle-la à seulement être assis sur leurs skates et a admirer le ciel étoilé sont très récurrente donc leurs parents ne sont plus inquiets de les voir rentrer à pas d'heure.
L'amour que les deux garçons se portent est tellement puissante que personne ne pourra jamais l'égaler. L'un est la priorité de l'autre et inversement, ça ils le savent bien. Ce n'est ni l'un sans l'autre et tout le monde le sait, Félix n'est rien sans Changbin et Changbin n'est rien sans Félix.
« J'suis stupide hein ? Changbin avait cassé le silence apaisant qui s'était installé entre les deux garçons.
- Hein mais qu'est-ce que tu raconte ? Félix avait vivement descendu son regard des étoiles pour le braqué sur son homologue mais Changbin avait le regard baissée comme si le caillou avec le quel son pied gauche joue avait plus d'intérêt.
- j'ai l'impression que ça vas tout changer. Félix souffle, les deux protagonistes avait déjà eu cette conversation des centaines de fois pendant l'année et encore plus pendant le mois qu'ils avaient passé loin l'un de l'autre.
- Mais arrête de dire n'importe quoi ça vas rien changer du tout et je te rejoint un an après et on en a fait plein des rentrées je vois pas pourquoi celle-là serait différente, Félix c'était rapproché pendant son monologue maintenant leurs jambes était croisé et ces mains posé sur les genoux de Changbin.
- Ouais mais là on est plus dans le même établissement alors qu'avant ça a toujours été le même donc on se retrouvait pour manger ou dans la cours, là, on pourra pas. »
Félix remarqua les larmes qui menaçaient de couler à tout moment des yeux de l'être qu'il chérit le plus sur cette Terre. Il s'empresse de prendre ses mains dans les siennes et de les serrer pour montrer qu'il est là et qu'il ne compte pas partir.
« Mais tu vas la fermer ou pas ? T'es pas stupide de penser ça c'est normal et crois pas que tu vas réussir et te débarrasser de moi comme ça je viendrais te faire chier dès que je pourrais hein. Félix espère réellement pouvoir remonter le moral de son ami car il déteste le voir comme ça, ça lui brise le cœur plus qu'autre choses. Aller viens là. »
Félix pris Changbin dans une étreinte plus que nécessaire. Le noireaud répondu tout de suite à son câlin et le serra encore plus contre lui voulant sentir l'odeur apaisante de son vis-à-vis et les deux garçons se câlina pendant quelque minutes en se balançant de droit à gauche de temps en temps.
« j'ai peur tu sais ? Félix roula encore des yeux mais incita Changbin à continuer. J'ai peur que tu te fasse des nouveaux amis que tu rencontre de nouvelles personnes.
- Binnie t'es ma priorité numéro une d'accord ? Alors oublie ça tout de suite jamais au grand jamais quelqu'un prendra ta place. Félix avait relever la tête du dit Binnie et la compressa avec ses petites mains pour essayer de le faire rire.
- Je t'aime, je t'aime tellement Lix.
- Je t'aime aussi Binnie et tu le sais bien ça, t'es mon meilleur ami.
- Putain j'suis vraiment stupide de penser que tu pourrais m'aimer comme moi. Changbin enleva les mains de Félix de ses joues et se releva en laissant ce dernier en incompréhension. Aller dépêche en rentre il est tard.
- qu'es-ce que tu raconte Changbin ? Je comprend pas là.
- c'est normal y'a rien à comprendre, aller Félix. »
Changbin était prêt à remonter sur son skate mais l'australien l'arrêta avant pour qu'il se retrouve face à face.
« Changbin.
-Félix.
- joue pas à ça avec moi. Répondit l'australien sur un ton ferme.
- je joue a rien c'est toi qui casse les couilles à poser des questions là.
- je veux juste comprendre ce que tu dit, pourquoi tu dis que je t'aime pas comme toi tu m'aime. »
Changbin est sur le point de craquer. Il scrute son meilleur ami du regard pour essayer d'y déceler la touche d'espoir qu'il attend, l'espoir qui pourrai le pousser à se confesser, à tout raconter, à tout avouez. Mais est-il prêt ?
Félix ne comprend rien à ce qui se passe en ce moment, il a beau connaître son meilleur ami par cœur, pouvoir lire en lui comme un livre ouvert habituellement, il n'y arrive pas, il n'arrive pas à lire en lui et ça le mets encore plus sur les nerfs et inconsciemment il ressert la poigne qu'il a sur le bras de Changbin.
« Je t'aime Félix, je t'aime de tout mon être et pas seulement en "meilleur ami" je t'aime putain, je pourrais donner ma vie pour toi, juste pour te voir sourire d'accord, et ça me brise car je sais que tu ne m'aimera jamais comme je t'aime et ça me fait mal, c'est pour ça que j'ai peur, j'ai peur que tu rencontre de nouvelles personne et que tu tombe amoureux de quelqu'un d'autre que moi. J'ai peur putain. »
Changbin regarde droit dans les yeux de Félix pendant tout son monologue. Il espère une réaction mais il ne rêve pas trop. Il se détache de nouveau de son ami et remonte sur son skate. Mais juste avant de partir il sent qu'on le tire vivement en arrière et sans comprendre comment des lèvres chaude et humides s'écrasa contre les siennes dans un empressement inconnu, comme si c'était nécessaire, comme si ce baiser est la première bouffée d'air d'un bébé elle fait mal mais elle est essentielle pour la suite. Et là ce baiser est essentiel, il est essentiel pour cette relation, pour les sentiments qui viennent d'exploser dans les cœurs des adolescents.
Ce baiser représente le passé, la douleur des années qui ont passé à aimer en secret.
Ce baiser représente le présent, la déclaration qui a tout déclenché et le soulagement d'être aimer en retour.
Ce baiser représente le futur, tout ce qu'il pourra arriver par la suite grâce à lui, il a permis d'ouvrir ses ailes à l'espoir et de s'envoler avec deux êtres sur son dos.
Puis s'ensuit des dizaines d'autres. Des légers comme des plus intenses. Ça leurs correspond, la douceur comme la douleur. La tendresse comme la dureté. C'était brouillon mais c'était eux.
Il se passa quelque minute avec qu'ils se détachent complètement l'un de l'autre. Des sourires idiots mais beau scotcher à leurs bouche rougis par leurs précédents échanges.
« J'ai été le plus stupide des plus stupides de penser que tu ne m'aimerais pas en retour.
-ouais, mais le stupide le plus mignon. »
𝐄𝐍𝐃
VOUS LISEZ
𝙼𝙾𝚁𝙾𝚂𝙸𝚂 ❖ ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ
Fanfiction◦« J'ai été le plus stupide des plus stupides de penser que tu ne m'aimerais pas en retour. - ouais mais le stupide le plus mignon » ◦ 𝐋𝐄𝐍𝐀_𝐂𝐃𝐁 .chang'lix. .one'shot.