Chapitre 11

19 1 0
                                    

?? : bambam ???

-----------

Je me retourne vers le propriétaire de la voix et je vois jungkook essoufflé ! Le pauvre c'est vrai qu'il a couru partout pour me chercher !!
Alors c'est bambam qu'il sappelle le mec un peu bizarre ça doit être son surnom?

Jk me remarque ensuite et vient vers moi.

Jk : lucy ?? Je dois faire quoi ?? Je dois appeler les pompiers ?? Ça va ???????

Je lui dis de ne surtout pas appeler les pompiers que ça va aller, ca va passer . [Tu lui dis?? Tu articules même pas je suis sûr il a rien compris !!] Ta gueule Germaine c'est pas le moment ! En plus c'est pas facile crétine ! Oui j'ai donné un nom à ma conscience maintenant qu'elle et moi on est amies [Amies tu rêves ma pauvre vieille!!]

Jk *hyper inquiet* : Lucy !!!!! JE TE PARLE REPONDS MOI PITIÉ !!!!

Bb : calme toi c'est juste une crise d'angoisse le fait que tu t'inquiètes ça l'aide pas ! Il faut l'aider à ce calmer d'accord !

Jk *ne regarde pas Bb (Bb=bambam)* : ...

Bb s'asseoit à côté de moi et essaye de me tenir de façon à ce que je sois droite et que je puisse respirer [ blablablablabla] mais quoi encore ??? [lES GENS SE FONT CHIER LÀ ! ON S'EN FOU DE TA VIE ON VEUT DE LACTION LAAAAA ] ROOOOOOH OK !

-Ellipse de la crise-

[Bah voilà c'est mieux tsSssss] elle me victimise trooop😭😭 .

Je suis assise encore sur le banc en train de boire. Ma crise est passée en pas trop longtemps (15/20min) alors ça va. Jungkook s'était fait beaucoup de soucis c'est trop mignon !! Il faudra que je lui explique quoi faire ! D'ailleurs heureusement que bambam était la!! Vraiment le mec trop parfait !! En plus il a un de ces c*ls ! [MAIS ÇA VA PAS DE DIRE ÇA TU CHOQUE LE PUBLIC!!] MAIS QUEL PUBLIC ON EST DANS MA TÊTE [AH OUI ? ah oui.. cest vrai que c'est pas faux] .

Bb : je suis content que ce soit passé ! Repose toi bien ! Kookie tu m'enverras un message pour me dire comment va -

Lucy : Lucy ! Je m'appelle Lucy ! Merci beaucoup !

Jk : ne m'appelle pas kookie. *froid*

Bb : ah oui *se gratte la nuque géné* désolé l'habitude.. Bon ravis de t'avoir rencontré lucy ! Je dois y aller à plus!

Il nous laisse même pas le temps de répondre qu'il part.

Lucy : Jungkook ta vu son boule qui chamboule à ce mec ???

Je regarde jk. Il est en train de regarder bb partir et il a l'air dans ces pensées ! D'ailleurs j'y pense !!!!

Lucy : Jungkook !!??? Comment tu connais ce mec ?? Et d'ailleurs pk tu lui a dis de pas t'appeler kookie?? Et pourquoi il a ton num ?? Et pourquoi il avait l'air de te connaître autant ??? Et pourquoi il a des fesses aussi belle ????? *je reprends mon souffle*

Jk : beaucoup de questions.

Lucy : et les repoooonses??

Jk : c'est long à expliquer..

Lucy : vas y j'ai tout mon temps ! *regarde l'heure 18h41 * QUOI MAIS J'AI PAS DU TOUT LE TEMPS !! FAUT QUE JAILLE TRAVAILLER !!!!

Jk : TU TRAVAILLES ?? A CETTE HEURE LÀ ????

Je m'apprête à taper le meilleur sprint de ma vie quand ..

Jk : je vais t'emmener !! Monte sur mon dos on va jusqu'à ma voiture !!

LUCY : C'est bon! Je peux marcher toute seule !

Je commence à marcher mais jai la tête qui tourne. Je suis soulevée comme un sac à patates par Jk !!!!!

Lucy : lâche moi!!!

Jk : ferme la et accepte mon aide pour une fois. *froid*

-A suivre-

Holaaaa

Bisouuuus 😊

[Je t'aime, je me hais]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant