Je ne sais plus exactement comment cette histoire m'est venue en tête, mais je sais qu'elle me tient à cœur. J'ai commencé l'écriture de cette fanfiction sans savoir exactement dans quoi je me lançais. Aujourd'hui, je sais exactement ce que je veux faire. Je dois avouer que c'est la fanfiction de « thebeautifuldamned » qui m'a donné l'idée des deux dernières parties de cette histoire.
Cette histoire sera divisée en trois arcs. Le premier sera l'arc de l'avant-guerre. Cette partie comptera quelques chapitres sur la vie de Shikamaru en tant que mari et homme. Le second arc, qui sera le plus court, aura pour but de montrer la vie de Shikamaru pendant la guerre. Ce ne sera pas la même guerre que dans l'anime et le manga. Je vous laisse découvrir cela par vous-même. Le dernier arc portera sur la nouvelle vie de Shikamaru après la guerre qui l'a considérablement détruit.
Au début, il y aura une relation entre Shikamaru et un OC. Comme vous l'avez lu dans le résumé, cet OC sera la femme de Shikamaru. Dans la dernière partie de l'histoire, Shikamaru se retrouvera avec Temari. Je ne vous dis pas ce qu'il va se passer entre Shikamaru et sa femme, vous le verrez de vous-même.
Je suis également consciente qu'un mariage entre deux personnages mineurs puissent gêner plus d'une personne, mais dans les animés, l'âge n'a pas une réelle importance pour le développement de l'histoire. Les deux personnages auront l'âge de seize ans, je trouve cela correct.
L'histoire n'est pas heureuse, surtout pour Shikamaru. Il va terriblement souffrir durant l'histoire, tout comme d'autres personnages. J'ai voulu parler de l'atrocité de la guerre, et le fait que cela puisse détruire des hommes, car je ne vois pas assez de fanfictions sur ce thème. C'est extrêmement compliqué d'écrire sur ce thème, c'est pour cela que j'écris cet avant-propos entre deux scènes qui me bouleversent rien qu'en y repensant.
Je tiens à faire un trigger warning, ou un avertissement, appelez cela comme vous préférez. Je vais jouer sur la psychologie des personnages. Il y aura des mentions de mutilations, d'auto-destruction et de suicides. Il y aura également mention à plusieurs reprises de cadavres et donc de la mort. De plus, il y aura également des scènes de sexes. Il était important pour moi de vous prévenir afin de clarifier les choses dès le début.
Je ne suis pas auteur professionnel, je n'ai clairement pas la plus belle des plumes, mais j'essaie de faire des efforts pour que votre lecture puisse être la plus fluide possible. J'aime écrire et écrire une fanfiction telle que celle-ci me permet de sortir de ma zone de confort. C'est tout nouveau pour moi.
Je n'encourage en aucun cas l'auto-destruction de soi. Je veux vous montrer que, même lorsque l'on pense qu'il est impossible de sortir de l'enfer, on trouve toujours une lumière pour nous sortir de l'horreur. J'en profite pour passer un petit message de prévention en même temps : quoique vous viviez dans votre vie, il faut parler. Ne vous enfermez pas, parler, c'est important. Il y aura toujours quelqu'un pour vous aider. Et cela marche dans l'autre sens également : si quelqu'un dans votre entourage est en détresse, allez lui parler et aidez-le.
J'ai sans doute déjà trop parlé. Je vous laisse lire cette fanfiction.
Bonne lecture.
VOUS LISEZ
The Will of Fire
FanfictionChez les Nara, il existe une tradition : le futur chef du clan doit se marier à ses 16 ans. C'est ainsi que Shikamaru se retrouve dans ce qu'il pensait être la pire galère qui puisse exister. Tout cela, c'était avant que la guerre arrive. Cette guer...