Le soir arriver, la faim se faisait ressentir et le brun proposa de commander à manger.
-Ouais mais commande quoi ?
-Japonais ça vous dit ?
-Non si on veut manger jap autant aller a un resto à volonté, pourquoi pas KFC ?
-Non cest nul la bas pourquoi pas pizza ?
-Non je-
-Au pire vous savez quoi venez on va cuisiner, je vais à lépicerie en bas et on commence et pendant ce temps vous vous préparer la cuisine !
-Moi ça me va !
-Moi aussi !
-Je suis Ok !
-Oki !
-Pourquoi pas !
-Ça mempêche dappeler ou que ce soit alors ok !
Suite à laccord le rosé se leva mit ses chaussures et parti a lépicerie comme prévu pendant que les autres préparer leur place ou ils sétaient assis en cercle pour discuter, car la petite table du brun ne permettait aucunement de manger a 7. Une fois le rosé revenu (NDA : Cest fou quand jécris « le rosé » jai plus limpression de parler de vin que de Jin T~T) Le petit groupe sétait répartis les tâche : Namjoon, Yoongi et Jimin aidaient le plus âgé à cuisiner quoique malgré lamour quil lui portait le rosé avait quelque peu peur des talents de cuisinier de son petit-ami.
-Joonie ça va tu ten sortes ? Demanda le rosé dun ton légèrement moqueur.
-On peut dire ça comme ça !
-Mon il tu ten sortes tu galères a coupé une carotte ! Sexclama le brun en riant. Suivie du blond qui pouffa.
-Tss viens prends ma place tu vas cuire le reste ! Dis le rosé en riant tous en embrassant son amant dans le cou par-derrière.
-Ça au moins je sais faire !
-Ça reste à voir ça !
-Roh commencé pas à ménerver vous aussi !
-On rigole tu sais quon taime !
-Mouais jen doute
-Ça va ne boude pas !
-Qui ta dit que je boudais ?!
Ils se taquinaient et rigolaient pendant que : Jungkook, Taehyung et Hoseok sarrangeaient pour préparer le sol.(NDA : Je ne savais pas comment le dire, vu quils ne vont pas manger sur la table mais sur le sol, ils préparent le sol non ? Je ne sais pas je suis trop bête T~T)
La musique à fond ils rigolaient de tous et de rien tous en ségaillant sur la musique.
-Dîtes vous pensez que les voisins vous appelez la police ? Dit le makenae légèrement inquiet.
-Non il nest que 20h et puis la musique nest pas si forte ! Répondit le noireau dune voix rassurante en faisant un back-hug au petit roux.
-Mouais
-Ca va aller Kookie ! Ne tinquiète pas et puis on va baisser le son de la musique !
-Hobi à raison il ne faut pas tinquiéter pour si peu
-Oui mai-
-Tatatatata il ny a pas de « mais » !
-Fais nous confiance !
-Jai déjà confiance en toi Tae Répliqua le petit roux en volant un baiser au noiraud. Ce qui arracha un sourire propre à lui.
-Jadore ce sourire !
-Et moi jadore ce lapin !
-Ça va, ça va je sais que ça craint dêtre célibataire nen rajoutez pas une couche !
-Dit pas ça et puis il y a toujours cette fille dont tu mas parlé~
-T-tu
-Vraiment ?!
-Si tu savais !
Toute allait bien et une bonne humeur se faisais ressentir!
VOUS LISEZ
Heart Broken (Yoonmin) ※°|♡Terminé♡|°※
Fiksi PenggemarMin Yoongi: 18 ans Distant et asociable, au premier abord à l'air d'un ado comme un autre, à la différence de blessure plus que profonde. Est-ce que sa rencontre avec Park Jimin parviendra a pansé ses plaies ? Park Jimin: 17 ans Gentil et bienveil...