16%

233 8 0
                                    

J U S T I N

-putain Ju si tu bouge pas ton putain de cul de ce putain de lit tu vas recevoir mon putain de point dans ta putain de gueule

Et bas dis donc

-Ohhh Kenny calme tes hormones

-Justin c'est la dernière fois que je le répète ! ENLÈVE TES CHAUSSURES DE MON LIT !

-je ne bouge pas et enlève mes chaussures avec mes pieds

-c'est déjà mieux maintenant tu te lève on a un rendez vous avec ton manager, je crois qu'il faut que t'as une interview.

-mmh on peux pas faire ça en face Time

-Non, aller faut qu'on y aille

-mais...

-putain mais t'es un gros feniant c'est fou

Je me retourne et la regarde avec mon plus beau sourire

-Justin arrête et lève toi je ne céderais pas  

-Bon ok descends j'arrive

-si t'es pas en bas dans 5min je te noie

-euh ok

Elle descend et je finis par me lever de ce lit super confortable.

[...]

On est dans la voiture avec Kendall, on doit être à 5 min du lieu de rdv

-Bon je te répète une dernière fois, il y aura forcément des questions sur Lilia, tu dis que c'est une amie à moi et que c'est comme ça que tu la connais. D'accord ?

-oui je dis que c'est mon plan cul et ça passe

-Justin !

-je rigole ça va

On rentre enfin.

[...]

📺

-Bonjour à tous ! Aujourd'hui on accueille un invité très particulier qui fait beaucoup parler de lui en ce moment ! JUSTIN BIEBER !

Le public applaudi et cris.
Justin lève la main pour les saluer

-je m'assois ici

-c'est exact prend place

-alors Justin, on a beaucoup de chose à se raconter toi et moi n'est ce pas ?

-Ahah et bien à vrai dire ça dépend de ce que je vais bien vouloir répondre.

-Bon déjà tu as une tournée de prévu ?

-non pas pour l'instant, mais j'ai hâte de recommencer.

Le public crie.

-tres bien ça ! Ton dernier album est sortit il y a quelques mois, tu souhaite en faire un autre ?

-Eh bien pour être franc, j'écris en ce moment

-tu écris ? Ça veut dire que peut être bientôt Bieber sera...

-ne nous enflammons pas, ce n'est rien de sérieux.

-pas de problème, changeons de sujet pour parler d'une jeune femme qui fait beaucoup parlèrent ce moment.

Justin baisse sa tête en arrière.

-Elle s'appelle Lilia c'est ça ?

-oui, je ne voudrais pas m'étendre le sujet et je vous pris de le comprendre, je ne sais pas si elle aimerait que on parle d'elle comme ça en public.

-bien sur je comprend mais j'ai quand même une question, euh tu la vois régulièrement ?

-c'est une amie de Kendall, je l'ai vu peu de fois.

-c'est vrai que elle est vachement jolie cette petite, beaucoup de fan disent que elle profiterais de votre célébrité et de votre argent pour le « buzz », qu'en pense tu ?

-Arrêtez vous tout de suite, Lilia n'a jamais chercher à profiter de nous, je peux le dire car j'avoue que c'est moi, la première personne qui est allé la voir.

-tu as dis que c'était une amie de Kendall mais...

-ça ne contre dit rien, Kendall et Lilia sont copine.

-je voudrais éclaircir un point, il paraît que sur Instagram, tu as été le premier à la follow avant même Kendall

-s'il vous plaît passons le sujet.

[...]

📺

Bon l'interview est enfin fini, Kendall m'attend dans sa voiture.
Je suis crevé !

Une fois chez moi je me pose dans le canapé et scroll sur Instagram.

@lilia

❤️💬Aimé par @justinbieber, @palobartels et 478 295 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️💬
Aimé par @justinbieber, @palobartels et 478 295 autres personnes.
@lilia : 🌞
2 926 commentaires
@millie.lvt : tu me manques 🥺❤️
@justinbieber : 👌
@kendalljenner : beauté !!

Instagram*j.bOù les histoires vivent. Découvrez maintenant