~Emma Mills~
Je m'effondre sur le sol après avoir traverser un portail. Une douleur aigue me traverse le dos.
Zelena m'avait emmené dans un autre monde pour faire souffrir sa soeur, pour faire souffrir mon âme sœur.
Je se retrouve donc seul loin de ma femme et de mon fils d'à peine cinq ans.Ma conasse de belle-sœur était arrivé du jour au lendemain, deux ans après la naissance de mon petit Henry. Son seul but était de détruire le bonheur de Regina et elle avait réussi.
On l'avait combattu pendant quatre ans avant que Zelena trouve le moyen de nous séparer.Je suis la Général et reine de l'armée du Royaume Noir. Enfin normalement je devais être reine du Royaume Blanc mais j'ai fuit mon château à 18 ans.
Je me lève difficilement et me rends compte que mon poignet est en boullie. Je place ma main au dessus de mon membre blessé et essaya de le soigner grâce à la magie. Rien ne se produit. Plus aucune magie n'est dans mon être.
-Fais chier putain, je suis dans un sale état
Je décide de prendre la route pour trouver une ville ou un village. Je suis fatiguer et j'ai juste envie de dormir dans les bras de ma belle brune.
Cette endroits ne ressemble en rien à la forêt enchantée. Les arbres sont moins beau, l'air moins pur, la magie inexistante.
J'arrive enfin dans une ville. Les bâtiments sont énorme. Je vois bien que je ne passe pas inaperçue donc je vais dans des ruelles. Je m'assieds et essaie d'immobilier mon poignet grâce à une barre en métal.
-C'est pas très prudent de se balader dans des ruelles. Dit un jeune homme en me reluquant, apparemment ici aussi il y a des gens comme ça
-Non mais sérieux, soit original. Dégage avant que je m'énerve
Il ne bouge pas, en même temps ici il ne me connaisse pas. Je prends n'importe quoi qui pourrait me servir d'arme mais le trouve rien. Bon ben faisons ça à l'ancienne. Je me lève et démarre un combat au corps à corps.
Il finit par se barrer parais que je l'ai littéralement laminé. Je m'assieds sur le sol et m'endors assez facilement, ma fatigue a pris le dessus.Je me fais réveiller par un grand coups dans le ventre. Je ne contractais pas mes abdos donc je le sens passé. Je me lève et regarde mon assaillant. Ils sont sept, putain sept pour attaquer une seule personne, lâche. Il y a quatre filles et trois gars. Le regard de trois d'entre eux dévie sur mon alliance.
-Donne nous ta bague. Ordonna une des filles. Je pose ma main dessus pour la cacher
-N'y pensez même pas
Ils sortent tous des couteaux et je me met en garde. En temps normal, je n'aurais eu aucun problème a m'en débarrasser mais je suis dans un sale état. Je pourrais fuir? Non, je suis Général du Royaume Noir. Je me mets en arde et esquive la première attaque. Leur mouvement ont lent et ils ne savent pas arranger leur attaque, ils feraient de piètre soldat. Merde, mon bras gauche est cassé. La douleur résonne dans ma tête et ça me déconcentre. Je sens du liquide chaud couler le long de mes côtes. J'empoigne le couteaux qui se trouve dans mon épaule et je le ressors de la plaie.
-Vous êtes prêt à tuer des gens simplement pour une petite bague en or. Dis-je en m'approchant d'eux, armées maintenant de l'opinel ensanglanté. Vous allez en tiré quoi? Pas votre liberté en tout cas
Je me sens faiblir et la douleur devient de plus en plus forte.
-Vous êtes lâche, attaquez une jeune femme blessé pour lui prendre la seul chose qui la rattache à sa famille? Et vous n'êtes même pas capable de vous en débarrassez. Ils reculent au fur et à mesure que j'avance. Vous ne savez pas se que c'est que de tuer. Cela se voit sur vos visages. Vous vixer ma blessure avec terreur, en se demandant si je vais y passé. Si je meures, vos vies sont gaché
VOUS LISEZ
Aujourd'hui, et à jamais
FanfictionEmma, après avoir perdu contre Zelena, est téléportée dans un monde étrange. Après avoir cherché un moyen de retourner dans la forêt enchantée en faisant le tour du monde, elle retourne non loin de l'endroit où elle est atterrie. Mais qui va-t-elle...