chap 1:la rentrée

161 7 1
                                    

Pdv lucy:

Bonjour, aujourd'hui c'est la rentrée.ke me fait transfere dans un autre établissement: l'academie de magie.
Je m'appelle lucy est j'ai 16 ans,et je vais retrouver mes meilleure ami,mon frere et mon cousin,j'ai hate d'y etre d'hailleur si je ne me depeche pas je vais etre en retard je pris mes cles, sortis de l'hotel ou j'avais reserve une chambre en attendant de trouver ou vivre puis me dirigea vers l'academie.

J'arrive donc 5 min avant la sonnerie, je me dirige vers les liste des classe.je suis en 2B

Liste de la classe 2B:

-natsu dragnir
- lisanna strauss
- gageel redfox
- jubia loxar
-erza scarlet
-grey fullbuster
-sting eucliff
-kagura mikazuck
-yukino agria
-levy mcgarden
- jellal fernandez
-lucy
Prof principal: maivis vermillion
Salle: 124

Je regarde les autre classe et trouva celle de mon frere:

Liste de la classe 1A :

-zeleph dragnir
-ultia milkovitch
-mirajane strauss
-elfman strauss (ils sont jumeau lui et mira)
-luxus drear
-minerva orland
-cana aberona
-freed justin
-bixtrow
-evergreen
-cobra
-orga
-angel agria
Prof principal: macao conbolt
salle: 45

Je me mis donc en route vers ma classe la porte etait ouverte,j'allzr rentree mais me fis bousculer .
Sans lever la tete je commença a m'enerve.

Lucy: tu peut pas regarder ou tu vas!

Pdv exterieur:

Tout le monde regarder l'intercation surtout que personne ne reponder au populaire comme ça sans repercution.

???: tu croit parlez a qui comme ça!?

Lucy releva la tete

Lucy: à un ba.....gageel!!

Gageel:lucy!!(il la prit dans c'est bras tous le monde fut choquer par ce geste) qu'est que tu fait la?

Lucy: j'ai ete transfere,je voulais venir ici pour vous voir.

Gageel: ta deja quelque par ou resté?

Lucy: poir l'intant a l'hotel maid je voulais demander a mon fere poir venir habiter chez lui.

Gageel : bas on vis ensemble avec les autre tu pourrais venir ,si tu veux on pourrat aller le voir a la pose dejeuner.

Lucy: d'accord.

Puis il rentrerent dans la classe.

Maivis: bonjour, je suis maivis vermillion votre prof principal.

La classe: ouais!!

Lucy etait assise a cote de gageel.

Lucy(à voix basse comme gageel): pourquoi tout le monde m'as regarder comme ça quand je t'ai crié dessus?

Gageel : normal, je fais partidu groupe le plus populaire du lycee et quand on me cherche je frappe comme t'on frere d'ailleur.

Lucy : mais avec moi vous etes gentil.

Gageel : normal par ce que apres sout tu nous boude ou tu nous punis ,la derniere fois je t'es piquer une tartine de nutella tu m'as bouder pendant un mois et tout les matin tu me reveiller avec un seau d'eau remblis de glace.et j'etait triste que tu veuille plus me parler on pouvez plus se battre et je pouvais plus dormir avec toi.(dis t'il avec une tete de chizn battu)

Lucy: mais t'avais qu'a pas touchez à ma tartine.

Les 4h de cours du matin son passer vite pour nos deux mage qui avait continuer de parler.la cloche dinna la pose.un jeune homme au car bleu se levaet se dirigea vers eux.

???: salut lucy,qu'est que ti fait là? (En la prenant dans c'est bras)

Lucy(s'esclama): jellal! Et pour repondre a ta question petit fland(nda quoi j'avais din en ecrivant) je suis venu pour voir voir vous me manquiez.

Jellal: t'as jamais su te separer de nous longtemp la preuve quand on venait dormir che toi on dormait tous ensemble, mais ça fait quand meme 1 ans qu'on t'as pas vu. Ton fere vas etre content de te revoir.allez monte sur mon dos on vas allez le rejoindre.

Gageel : au faite lucy vas habiter avec nous .

Jellal : cool, tu pourras nous refaire des crepe .

Lucy rigola et monta sur le dos de son meilleure amie.
Ils sortirent de la classe en laissant celle ci plain d'eleve choque et se posant des question sur qui etait la nouvelle pour etre aussi proche de jellal et gageel.

Lucy qui etait toujour sur le dos de jellal parler avec gageel et jellal ecoute, ils se dirigaient dehors pour rejoindre le groupe.
Se qu'il ne savait c'est qu'il etait suivis par quatre garçon mais qui etait il vous demander vous et bien un blond, un corbeau, une barbe a papa et le dernier un glaçon qui eux aussi se demander qui etait elle pour aussi proche de leurs pote oui car ces quatre fesait aussi partis du meme groupe les bad boys du lycee.

Fin du chapitre 1  de cette nouvelle fanfic fairytail merci d'avoir lu et a bientot mais petit cupcakes !

l'academie de magie (zelu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant