Auteur.
Sincèrement , je ne sais pas comment continuer cette fiction. Pour tout dire j'ai envie d'abandonner mais , d'un côté , je ne veux pas. J'ai commencé donc je termine.
Le syndrôme de la page blanche a agi sur moi ces derniers temps. Surtout avec cette histoire. Merci pour les 300 vues , même si c'est peu pour certaines personnes ... Pour moi c'est bien plus. Bonne lecture.
***
HINATA était toujours dans le magasin. Naruto était sorti comme un fou de la supérette , des larmes coulaient et son son visage était en sueur. Que se passe – t – il ne se demanda Hinata. Pourtant tout avait si bien commencé durant cette belle journée. La cuisinière laissa ses courses pour chercher le blond , ce dernier était assis sur le trottoir. Il avait la tête dans les mains et chuchotent des mots incompréhensibles. Hinata se mit près de lui sans faire de bruit , le voir dans cet état lui faisait mal au cœur. Même si il se connaissait que depuis des semaines , Hinata avait de la peine pour lui.
Lorsqu'elle avait annoncé cette nouvelle à son entourage , qu'elle avait recueilli un S.D.f chez elle , presque toute sa famille lui a traité de malade et même ces amis lui ont demandé ce qui n'allait pas dans sa tête. Car pour eux recueillir un inconnu et faire ami ami avec lui c'est dangereux. Mais la Hyuga s'en fichait , d'ailleurs , elle se se demandait pourquoi elle l'avait fait.
Elle sortit de ses pensées pour reporter son regard sur Naruto , il avait une mauvaise mine.
— Naruto , murmura Hinata. Qu'est – ce – que tu as ?
Le blond était toujours recroquevillé sur lui – même les larmes inondées ses joues.
— C'est elle ! Dit Naruto. C'est elle , qui m'a fait autant de mal.
Hinata n'y comprenait rien à rien. Qui lui avait fait du mal ?
— Qui ? Demanda la brune.
— Non , continua Naruto. Je ne peux rien te dire. S'il te plaît rentrons.
Le blondinet regardait Hinata avec désespoir. Elle prit la main de Naruto et le laissa dans la voiture.
— Je reviens. Prévint Hinata en s'en allant.
Naruto hocha la tête. Il n'arrivait pas à y croire pourtant cette fille devait être en prison , loin de lui. À cause d'elle , il avait vécu des choses atroces. Est – elle venue se venger ou Shion était passée à autre chose ? Au fond de lui , il savait que c'était faux.
Le blond souffla trois fois pour essayer d'éloigner le stress et la peur.Hinata était revenue avait les sacs de courses. Elle s'assit près de Naruto après avoir déposer les affaires et démarra sans poser de questions.
___
LES deux arrivèrent à destination sans soucis sur le chemin. En pénétrant dans l'immeuble , ils virent Toneri. Hinata pressa pressa encore plus le pas , Naruto était perdu dans ces pensées. Dans sa vie il avait fait de mauvais choix et le mauvais parmi tous ces choix étaient d'être tomber amoureux de Shion.
— Hinata ! Cria Toneri. Alors comment vas – tu ma beauté ?
La brune ne répondit pas et se contenta d'appuyer sur le bouton de l'ascenseur , pressée de rentrer chez elle.
— Hinata , continua Toneri. Tu sais à quel point je t'aime. Sortons ce soir , s'il te plaît !
— Écoute , souffla la Hyuga. Je suis fatiguée de toi. Je n'ai pas envie d'avoir de relation amoureuse pour le moment.
— Tu penses encore à lui hein ?! Cria Toneri en colère. Pourtant moi , je suis là pour toi , laisse donc ce...
— Je t'en supplie. Toneri ... , Coupa Hinata en fermant les yeux. Je n'ai pas envie d'avoir une relation amoureuse pour le moment.
Le jeune homme baissa la tête tristement , Hinata pensait encore à son ex. Cet idiot qui a osé lui faire du mal ! Il sourit faiblement et s'en alla. Non ! Il n'allait pas baisser les bras et abandonner , il aime Hinata comme un fou et il est hors de question de la laisser tomber.
Cette dernière attendait toujours que l'ascenseur descende accompagner de Naruto , la brune faisait tout pour ne pas pleurer , en parlant de son ancienne relation de vieux souvenirs sont revenus d'un seul coup.
Comment était – elle devenue si naïve devant les belles paroles d'un homme et avait accepté de faire cet immonde chose ?
Dans tous les cas , se dit Hinata , il fait partie du passé. Je dois l'oublier. Malgré cela , elle faisait toujours le même cauchemar , avec ce même homme qui lui avait fait souffrir.
Le bruit de l'ascenseur ramena Hinata sur terre. Naruto et elle pénétrèrent dans l'engin et partirent.
***
UN silence pesant emplissait l'appartement. Naruto était dans sa chambre , il réfléchissait à ce qu'il venait de voir.
Shion était donc sortie de prison. Des larmes coulent de ses joues , Hinata arriva à ce moment-là , une tasse de café chaud à la main pour Naruto. Lorsqu'elle vit celui - ci pleurait , elle se précipita vers le blond.
— Naruto ? Interpella Hinata. Tu as quoi ?
— R.. Rien ! Affirma – t – il en essuyant rapidement ces larmes.
— Si , il y a quelques choses ! Tu pleures.
Naruto se redressa. Hinata le prit dans ses bras , touché par autant d'attention , il versa des larmes sur son épaule.
La Hyuga lui caressa le dos , compatissante. Aujourd'hui était une mauvaise journée pour tous les deux.
Naruto a revu son pire cauchemar et Hinata en a parlé , son pire cauchemar qui a coûté la vie à un pauvre fœtus.
Elle versa aussi des larmes , il y en avait tellement qu'elle mouilla le haut de Naruto. La Hyuga et L'Uzumaki étaient serrés dans les bras de l'autre cherchant du réconfort pour essayer d'oublier leur passé... Qui ne tardera pas à revenir plus fort que jamais.
VOUS LISEZ
SMILE
Hayran KurguJe n'étais qu'un pauvre , une personne insignifiante que tout le monde détestait , mais toi , tu m'as sauvé. Au lieu de faire comme les autres , me haïr , me chasser tu m'as tendu la main. Je n'oublierais jamais ton sourire , ton sourire qui m'a fa...