Tae💜: Kookie j'ai besoin de toiAprès avoir lu le message envoyé par son petit ami, Jungkook qui était encore en cours s'était précipité à l'extérieur sous les appellations du professeur de littérature en direction de la maison de son bien-aimé. Il savait qu'il allait en payer les conséquences mais sur le moment il s'en fichait. Ce qui importait était le bien être de son amour. Il espérait sincèrement que ce n'était rien de grave. Arrivé dans le parking de l'école, il prit son scooter et s'en alla. Sur la route, il pensait à toutes les éventualités possibles et cela n'était pas très positif à vrai dire.
Il gara son scooter assez loin de la maison de peur qu'on le découvre, escalada le grand portail comme il avait l'habitude de faire et arriva en bas de la chambre de Taehyung. La fenêtre étant déjà ouverte, il se contenta de monter à travers le grand pommier.
Arrivé à son apogée - dans la chambre de Taehyung - il vit son petit ange dans la couette grelottant légèrement à cause du froid qui semblait dormir profondément. Ne voulant pas le déranger, il ferma doucement la fenêtre et reajusta la couette. Son petit ami qui grelottait se détendit immédiatement.
Il avança sur la pointe des pieds, s'accroupit et se retrouva en face du visage de Taehyung. Il était fasciné, le châtain était d'une beauté à couper le souffle. Sa peau caramel qui semblait douce et sans imperfections, ses longs cils noirs, ses lèvres rosées, son nez parfaitement symétrique, ses doux cheveux châtains, il était absolument divin et à croquer.
Jungkook traça le contour de son visage à l'aide du bout de ses doigts allant de sa lèvre inférieure, passant par son nez, ses cils et finissant par ses magnifiques et doux cheveux. Il avait l'air si apaisé ainsi que le brun n'osa pas le réveiller, alors il resta dans cette position attendant patiemment qu'il se réveille.
Au bout d'une cinquantaine de minutes, Taehyung se réveilla et la première personne qu'il vit c'est Jungkook qui lui caressait les cheveux en le regardant amoureusement. Il ne perdit pas de temps avant de se blottir contre lui et celui-ci mit automatiquement ses bras autour de sa taille en enfouissant son nez dans son cou. Il ne s'en lasserait jamais de son odeur, elle était tout bonnement envoûtante. Jungkook fit une bise sur la tempe de son ange et ils s'éloignèrent. Il ne perdit pas de temps avant de se jeter sur les lèvres douces, sucrées au goût fraise de son compagnon.
________________________
Chapitre un peu inutile, je sais mais c'était nécessaire. Si quelque chose ne vous plaît pas dans la fic n'hésitez pas à le dire dans les commentaires, les avis constructifs et non insultants merci. Respectez mon travail :)
Xoxo💜
VOUS LISEZ
STARS AND FLOWERS » kooktae
Fanfiction🍯 𝙨𝙩𝙖𝙧𝙨 𝙖𝙣𝙙 𝙛𝙡𝙤𝙬𝙚𝙧𝙨 | L'un était libre, l'autre ne l'était pas. Ils avaient pour habitude de sortir en plein milieu de la nuit pour aller voir les étoiles au sommet d'une petite colline et il rentrait toujours avec une rose roug...