Chapitre 9

147 22 10
                                    

Hey ! Voici un nouveau chapitre ! J'ai plein d'idées encore pour cette fiction, elle risque de durer plus longtemps que "imparfaite" ! Passez lire mon histoire courte: "Blazer" donnez moi vos avis cela me ferais plaisir et ça m'aiderai à m'améliorer !
Bonne lecture !

-----------------------

Moi: Tu fous quoi ici ?

Julien: Pareil que toi, je bois un café. N'ai-je pas le droit ?

Pour une fois qu'il me parlait un peu plus qu'une phrase, c'était pour être arrogant et chiant. Je tournai la tête pour continuer à boire mon chocolat chaud tout en l'ignorant.

Julien: Tu me casse les pieds à longueur de journée pour savoir pourquoi je ne t'aime pas et maintenant que je veux bien te donner des réponses, tu m'ignores ? Très bien, je me casse.

Il se retourna et commença à partir quand j'attrapai son bras tout en m'écriant: "Attends !"

Il se retourna et s'assit de nouveau à sa place puis commanda un chocolat chaud lui aussi. Le serveur lui servit sa tasse et il paya pour le chocolat.

Moi: Pourquoi tu ne m'apprécies pas ?

Julien: Je t'ai vue plusieurs fois au cours de danse, tu parlais et rigolais toujours trop fort à mon goût et tu m'énervais avec ton air de miss je-me-la-pète, tu as toujours été la meilleure du groupe selon la prof de danse mais je suis sûr qu'elle se trompe car le meilleur danseur, c'est moi et non toi.

Quand j'ai su que c'était toi qui venait au parc avec nous, ça m'a saoulé de devoir passer un après-midi avec toi alors j'ai décidé de t'ignorer mais je ne pensais pas que tu allais au même casting que moi jusqu'à que je te vois arriver au studio de danse après que Katherine ai dû partir de la tournée. Savoir que tu est arrivée seulement quatrième au casting alors que moi je suis deuxième montre que j'ai raison: deux nous deux c'est moi le meilleur.

J'ai pensé que t'ignorer durant les castings comme l'autre fois au parc serait mieux pour ne pas que je t'envoies une baffe puisque même si tu es la petite dernière du casting, tu te prends pour la reine.

J'étais presque choquée, était-il jaloux ?

Moi: Tu ne m'aprecie pas juste parce que tu ne juges que au premier abord ou est ce que tu serais jaloux de moi ?

Julien: Je ne peux pas être jaloux de toi puisque tu es plus nulle que moi et que tous les danseurs de la tournée. Et je juge peut être au premier abord mais ce que j'ai jugé de toi est juste: tu es une emmerdeuse de première.

Il avait haussé le ton sur les derniers mots de sa phrase et quelques regards indiscrets nous fixaient en chuchotant, parmis eux le barman qui semblait se divertir de notre conversation.

Julien se leva et après avoir lâché un: "Je ne te salue pas", il quitta le bar, ce que je fis aussi quelques minutes plus tard après avoir terminé la boisson.

J'arrivai pile à temps pour prendre le bus et rentrer chez moi. Même si il niait le fait, j'avais compris que Julien était jaloux de moi et je comptais tout faire pour le renfrogner encore plus dans sa colère et sa jalousie contre moi, j'allais le rendre si enragé que ça me réjouissait d'avance.

Le prochain entraînement allait être le lendemain donc je listais dans ma tête toutes les choses à faire pour faire colérer ce petit tempérament de morveux.

* * *
J'entrais dans le studio de danse et je souriais puisque j'allais le venger de Julien qui m'avait fait perdre mon temps à tenter de comprendre pourquoi il ne m'appréciait pas.

Je saluai tout le monde sauf Julien, qui fut étonné puisque d'habitude même si il ne me répondait pas, je lui disait bonjour tout de même.

Rosa: Allez tout le monde, on se prépare ! On commence dans 5 minutes.

* * *

Depuis une heure nous nous entraînions bien qu'on est fini toutes les chorégraphies. Nous faisions juste des révisions. Nous étions actuellement en pause, durant toute l'heure je lançais plein de pics à Julien. A chaque fois qu'il parlait..PAF ! Un petit pic.

A la dernière insulte que je lui ai lancé, juste avant la pause, il est devenu rouge de colère et il est sorti prendre l'air en dehors du studio.

Je pensais avoir un peu forcé sur les pics que je lui lançai. Commençai à culpabiliser quand il entra directement dans le vestiaires, des femmes, avant de se mettre à me crier dessus toutes les insultes qu'il pouvait même si il répétait plusieurs fois certaines d'entre-elles.

Exaspérée d'avoir cet abruti me crier des choses à moitié incompréhensibles, dû à la colère sûrement, je m'avança jusqu'à lui et le gifla si fort que sa tête tourna sur le côté.

Moi: Enfin tu arrêtes de crier ! Bon Dieu que ça fait du bien aux oreilles !

Il ne bougea point sa tête mais passa sa main sur sa joue qui était à présent rougie à cause de la gifle. Il releva la tête tout en me lançant le regard le plus noir que je n'ai jamais vu puis parti du vestiaire, me laissant profiter des derniers temps de la pause.

Mais Laurie et Cassandra entrèrent en me questionnant du regard.

Cassandra: On a croisé Julien et il avait l'air pire qu'énervé ! Pourquoi ?

Moi: On va dire que je l'ai en quelque sorte... Giflé ?

Laurie: Pourquoi ?!

Et je leur expliquai que depuis le début de la musique tournée il m'ignorait, bien qu'elles l'ait un peu compris, et qu'il m'avait expliqué les raisons de son attitude envers moi et que comme je n'avais pas apprécié, j'avais décidé de faire exprès de l'énerver et qu'il l'avait mal pris.

Laurie: c'est toi qui est en tord, va t'excuser car c'est toi qui a cherché.

Moi: Jamais ! J'ai ma fierté tu sais !

Cassandra: Au moins arrête de l'insulter !

On entendit alors la voix de Rosa crier:

Rosa: Les filles, la pause est finie, revenez !

On repartit alors toutes dans la salle et nous nous mîmes tous en face du grand miroir pour reprendre la chorégraphie là où l'on s'était arrêtés. "ALRIGHT", la musique que nous dansions, démarra et j'exécutais les pas de danse que je connaissais par cœur mais arriva le moment où Julien devait me porter tandis que Lucas portait Cassandra et que Frédéric et Laurie dansaient au centre de la scène.

Julien était censé s'accroupir pendant que j'arrivai derrière lui pour lui monter sur les épaules mais celui s'accroupit que très peu et j'eus du mal à monter. Mais le pire arriva quand il se releva: il faisait ses pas de danse parfaitement mais en balançant par moments ses hanches et ses épaules trop rapidement se qui faisait que j'avais de moins en moins de facilité à tenir.

Arriva le moment où il dû me lâcher pour que je parte en arrière et descende de ses épaules, il donna un léger coup d'épaule ce que fis que au lieu de me récéptionner sur mes mains pour partir en "flip" arrière, je tomba.

Mais la douleur à ma hanche, qui était sur quoi j'étais tombée en premier, ne se comparait en rien à ce que je ressenti dans mon poignet quand j'entendis un leger "crac".

Je craignais le pire.

Just Dance [Slow update]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant