[ Chapitre 2 ] Bienvenue à la maison !

1.5K 70 12
                                    

[[ Hey ! Wahou franchement j'ai beaucoup d'inspiration qui me vient d'un coup là ! 2 chapitres avec seulement quelques heures d'intervalle ouh ! Bon bah j'espère que vous vous régalerez avec ce nouveau chapitre et - au risque de me répéter encore et encore - laisser autant de commentaires que vous voulez ! BONNE LECTURE !

- WhiteMelancholy ~~ ]]

•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•

On se sent toujours bien dans un endroit chaleureux et surtout avec une personne que l'on apprécie beaucoup.

•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•

Quand je me suis réveillé, j'étais allongé mais pas dans ma chambre. L'endroit ne m'étais pas du tout familier. J'essaie de me lever mais j'ai la tête qui tourne trop pour ça. Je gemis en massant le crâne. Bordel mais où je suis ? Je regarde dans tous les sens puis soudain tout me reviens. En retard pour les cours, tombé par terre, beau gosse, bureaux Apple, langue dans le cou, douleur horrible et... plus rien.

Je laisse tomber lourdement ma tête sur le canapé où je suis allongé. Je suis resté inconscients combien de temps ?

Pendant que je grogne, Aaron entre dans la pièce avec un verre d'eau et des cachets et s'approche de moi. Me souvenant de ce qu'il m'a fait tout à l'heure, je me tends un peu.

- Tiens de l'aspirine.

Il me tend le verre et le cachet puis au moment de prendre l'eau, mes doigts touchent les siens et un frisson m'électrifie. Sa peau est si froide...

- Est-ce que ça va ?

- Hein ? Heu oui !

- Tiens.

Je prends ce qu'il me tend puis avale tout d'une traite et me lève d'un bond.

- Bon et bien j'ai été ravi de vous rencontrer mais je ne vais pas vous déranger plus longtemps et puis il se fait tard, mes parents doivent s'inquiéter !

- Oh oui bien sûr, je ne vais pas te retenir alors.

Je prends mon sac puis me dire d'un pas rapide vers la porte mais il m'attrape le bras.

- Tiens mas carte de visite. Passe me voir quand tu as le temps ou appelles moi !

Il me fait un magnifique sourire Colgate.

- Oui quand j'aurais le temps, bien sûr !

Ce qui veut dire JAMAIS.

Je prends la carte et la range dans ma poche. Je me retourne pour partir mais il me retient toujours le bras.

- Hum... pouvez-vous me lâcher le bras ?

Il approche son visage du mien et me dépose un baiser sur la joue. Ses lèvres sont si douce, si délicates... et si froides.

Je pique un fard monstrueux et quand il me lache, je me retourne et sors en courant du bureau pour me precipiter dans l'ascenseur.

Ce. Type. Est. Un. Taré. Plus jamais je ne remet les pieds ici ! Non mais il se prend pour qui à poser ses mains sur moi ? Il sait que c'est du harcèlement sur mineur ? Je peux porter plainte !

Je sors du bâtiment et je constate que le soleil et est entrain de se coucher. Je sens que je vais me faire engueuler...

Je me met à courir pour arriver plus vite chez moi.

Quand je rentre, je suis essoufflé et j'essaie d' aller dans ma chambre le plus discrètement possible.

- EVAN !!

Dirty Boys [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant