CHAPITRE 30 (FIN)

1.3K 71 4
                                    

(Après ces long mois d'absence, je vous invite à relire, les chapitres 27,28 et 29, pour vous remettre dans le contexte de l'histoire, on se retrouve en fin de chapitre... bonne lecture !)

💜


<< Jimin Hyung, tu penses que je vais lui plaire comme ça ? demandais-je inquiet.

- Jungkook, dit il dans un soupir, cela doit faire une trentaine de minutes que tu es devant le miroir entrain d'essayer toutes sortes de tenues.

- Oui, mais-

- Et ça fait plus d'une trentaine de minutes que tu me poses la même question et que je te réponds la même chose ! Alors pour la dernière fois, oui, c'est bon, tu es nickel, et ne t'inquiètes pas, tu es très bien dans n'importe quelle vêtements.

- Hm, mais j'arrête pas de me poser des questions sur mon apparence, dès qu'il me regarde je me demande si je lui plais !

- Jungkook, dit il sur un ton désespéré.

- Quoi ?

- Dois-je te rappeler que vous allez tout simplement vous entrainer ? Donc choisir entre un jogging Fila, Puma ou autre ne va pas le séduire. Vous n'allez pas à un rencard, vous allez transpirer, danser, rien de bien séduisant.

- C'est important quand même ! Je sais qu'il préfère le noir au blanc, alors je vais mettre le noir !

- Si tu le dis, il soupira avant de s'affaler sur mon lit, et d'ailleurs quand est-ce que tu vas lui avouer que tu l'aimes ? Si tu veux vraiment savoir si tu lui plais, arrête de tourner autour et fonce !

- C'est plus facile à dire qu'à faire Hyung, répondais-je en enfilant mon tee-shirt noir.

- Il faudra bien un jour, parce que je veux bien te conseiller, mais Jungkook, dit-il en se relevant, ça fait déjà 4 mois que tu essayes, alors dépêche de le faire avant que je ne foute mon pied au c-

- Tu parles trop Hyung, dis-je alors que je venais de lui lancer un coussin. >>

Il ne répliqua pas, et se contenta d'aller sur son téléphone.

<< Jungkook tu es prêt ? dit une voix derrière la porte.

- Oui oui Hyung, c'est bon j'arrive, attends moi en bas ! >>

Je l'entendais descendre les escalier.

<< Bon Jimin, je pense qu'aujourdh'ui je vais lui dire, annonçais-je prit d'une confiance que je ne connaissais pas.

- Redescends, tu as dit pareil la dernière fois. >>

Ma confiance venait de redescendre à sa case départ, c'est-à-dire, zéro.

<< Merci beaucoup Hyung, tu as le don pour encourager les gens, dis-je ironiquement, tout en prenant mon sac et en mettant mes chaussures.

- Je sais, on me le dit souvent.

- Hm... Bon, je pars Hyung, à ce soir ! >>

Il me fit un signe de la main, et je refermais la porte derrière moi.


- Ellipse de 2 heures  - (15h)



<< Ok, Hyung, tu dois croiser tes bras et dès que tu entends la fin de la note c'est la que tu dois changer de position, pour enchaîner sur le refrain, tu as compris ?

ASSISTANT PERSONNEL - taekook [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant