-prologue-

386 10 0
                                    

Je m'appelle Emma et j'ai 17 ans.  J'habite avec ma mère et ma soeur à Los Angeles dans le quartier de Bel Air. J'ai déménagé ici pour ma grande soeur, Olivia : vous devez surement la connaître, elle est mannequin et elle est devenue une tiktokeuse assez connue grâce à son petit copain Kio. Il sont trop mignon ensemble j'aimerai avoir une relation comme ça avec un garçon..

Comme famille il ne me reste que Olivia et ma maman, mon papa est mort dans un accident d'avion, je ne le voyait pas souvent car il été continuellement en voyage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme famille il ne me reste que Olivia et ma maman, mon papa est mort dans un accident d'avion, je ne le voyait pas souvent car il été continuellement en voyage. Sinon avec ma mère ça se passe assez bien même si on se dispute souvent.

Avant j'habitais à Miami, là bas j'avais quelques amis mais surtout j'avais une meilleure copine : Addison, j'ai passé de tellement bon moment avec elle... Je lui est promis qu'on se reverrai rapidement, mais je fais attention de l'appeler toute les semaines, comme ça elle me racontes les potins de mon ancienne école.

 Je lui est promis qu'on se reverrai rapidement, mais je fais attention de l'appeler toute les semaines, comme ça elle me racontes les potins de mon ancienne école

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sinon parlons un peu plus de moi, même si on en parle déjà beaucoup !

Physiquement, je suis plutôt petite mais pas trop... J'ai les cheveux bruns très clairs et un peu ondulés. J'ai les yeux verts émeraude, et les yeux verts je trouvent ça très beau ! Après niveau caractère c'est différent ! Je suis rancunière, têtu, est un peu chiante... Mais j'ai aussi des qualités ! Je suis gentille, fidèle est très généreuse. Des fois je peu être sympa :)

A la fin des vacances, je vais retourner au lycée normalement pour finir mes études, mais j'ai déjà un métier qui me prends pas mal de temps : je suis mannequin tout comme ma soeur, on travaille dans la même agence. A côté de ce travail, l'été, pour me faire un peu d'argent, je suis maître nageuse dans la grande piscine de LA. J'aime bien ce travail, il y a toujours des choses à faire : ranger le matériel, surveiller la piscine, distribuer les bouées et pour couronner le tout je doit aussi faire passer les enfants chacun leurs tours aux toboggans...

Pendant cet été, j'ai l'intention de bien en profiter ! Des fêtes à gogo, et pleins de sorties à la plage. Mais j'ai surtout l'intention de faire de nouvelles rencontres avant la rentrée ✨
————————————————————————J'ai décider de commencer une histoire sur Wattpad car plus j'en lisais plus j'avais envie de faire une histoire donc voila pour le début , j'ai également un compte tiktok: @histoires_swayla. Si cela  vous intéresse, n'hésiatais pas à allez voir :) kiss kiss

Sous le soleil de LA ☀️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant