L I L I A
On arrive à la soirée, je vois Kendall au loin, elle nous fait signe de venir.
Justin check la moitié des personnes alors que moi je me contente de leur sourire.-lilia t'es trop belle
-mercii
Entendre cette phrase sortir de la bouche de Kendall Jenner me fis un frisson.
[...]
Il est 23h45, j'ai pas mal bu Oupsi
@kendalljenner
❤️💬
Aimé par 1 678 926 personnes
@kendalljenner : 👯♀️
86 579 commentaires
@lilia : sis1mio d'abonnés à mon insta.
Je me retrouve sur la piste de dance, je vois Justin assis sur une banquette, je lui fais signe de la main mais il fait non de la tête.
-allez viens
-non pas envie
Je m'approche de lui et lui attrape les mains pour le faire se lever.
-Lilia...
-s'il te plaît, il faut fêter mon million.
Il se lève
-ton quoi ?
-mon million
J'essaye de crier plus fort que la musique.
Il n'a pas l'air d'entendre alors je me rapproche de lui et lui dis dans l'oreille.
Il comprend et me répond à son tour dans mon oreille.-tu le mérite
Je me recule et l'emmène sur la piste.
On danse comme si c'était la dernière danse de notre vie. Je me sens tellement bien.[...]
Aïe j'ai mal à la tête.
J'ouvre petit à petit mes yeux et ne reconnais pas l'endroit dans lequel, je me trouve.
Je me lève et essaye de trouver des repère.
Ma tête me fait mal.-tiens tu ira mieux
Je me retourne et vois Justin me tendant un cachet.
Je suis soulagé de ne pas m'être retrouvé dans un endroit bizarre inconnu.
Je prend le cachet et il me passe une bouteille d'eau pour que je l'avale.-tu vas bien ?
-j'ai fais des conneries hier ?
-s'il avoir fait un striptease devant toute la boîte est une connerie alors...
J'ouvre grand les yeux
-j'ai fait ça ?
-tu n'es pas aller jusqu'au bout, je t'ai arrêté avant que tu en dévoile trop même si je pense que d'autres personnes n'aurait pas été contre.
VOUS LISEZ
Instagram*j.b
Romance@justinbieber a commencé à vous suivre. Mais qu'est-ce qu'il veut lui ? *** Une histoire qui débute avec un simple follow sur Instagram.