Un samedi soir, John c'était disputé avec sa femme Angela . Il se son disputé toute la nuit. Le lendemain Angela dit :
Angela : Tu me soûle, je n'en peut plus de toi !!!
John : Toi aussi tu me soûle, je vais aller faire un tour en voiture.
John démarre sa voiture est commence à partir. Quelque minutes plus tard, son chef l'appelle et lui dit :
Chef : John, viens vit on a un problème !!!
John : Qu'est-ce qui se passe chef, on est dimanche matin là.
Chef : Il y a un homme porté disparu dans les bois de Toulouse !!!
John : Ein ? mais on est au États-Unis là ! Et c'est qui se randonneur ?
Chef : C'est Macron. 🤣😂😂
John : Ein ? Macaron s'est perdu à Toulouse ?! 🤣🤣🤣
Chef : Ouaip et maintenant tu doit aller aider se branquignols. Même ses garde se son perdu avec cet endouill !!!
John : Mdr😅🤣, ok je vais acheter un billet d'avion et j'y vais.
Après 3 jours de vol, John arrive enfin à destination. Sa femme l'appelle et lui dit :
Angela : John, tu me manques, tu va rester combien de temps en France ?
John : Ha, maintenant tu m'appelles alors que tu m'as fait la misère toute la nuit ? Et bien ses fini entre nous tu me parle plus ok ?
Angela : Ok ses pas grave de toute façon je voyais quelqu'un d'autre.
John : 😶😶😶 Quoiiiii ?! C une blague, attendez que je revienne au États-unis vous (Angela et son copain) aller voir.
Angela : .....
John : Alo ? Alo ? Au la clocharde elle ma raccroché au nez !!!😡😡
Alors, John prend sa voiture et se met en route pour les bois où je vous rappelle makrout c'est perdu...
À suivre :