Vendredi 7 juin 2019.
Eva n'en revenait pas. Ce soir, elle allait voir ses idoles, BTS. Ses 645€ durement acquis allaient enfin être rentable. Elle se situait dans les loges VIP avec un buffet offert.
Le soir venu, Eva était venue avec un dessin pour Jungkook inspiré de son MV Euphoria. Elle avait un faible espoir de pouvoir lui donner en main propre, mais en le donnant à un staff cela serait-il potentiellement possible? En arrivant dans la salle, environ 1h30 avant le début du concert, elle s'approcha d'un membre du personnel et lui demanda si c'était possible que BTS puisse recevoir ce dessin. L'homme lui répondit qu'il ferait son possible, mais que rien n'était sûr. Juste par cette chance, Eva était heureuse. Jungkook allait peut-être voir son art! Et peu-être même l'afficher dans son appartement, et le regarder tous les soirs en se demandant qui était la créatrice de cet oeuvre d'art.
Le concert commença. Eva ressentit des frissons à chaque secondes. Ils étaient là, devant ses yeux. La foule brillait aux couleurs de la musique. Leurs mouvements étaient précis et passionnés.
Les heures passaient et le concert allait toucher à sa fin. Elle avait eu le temps d'avoir des eyecontact avec à peu près tous les membres. (Sauf Jin, on sait pas pourquoi mais il regardait pas sa catégorie 😢) Lorsque BTS sortit de scène, personne ne partit. Ayant toujours l'espoir qu'ils reviendraient.
Après environ 10minutes, le staff demanda aux fans de sortir du stade.
Mais une personne s'approchait dans la pièce réservée aux personnes VIP. Elle cherchait le nom d'Eva.
"Oui c'est moi !, cria-t-elle pour manifester sa présence.
- Oui, veuillez me suivre s'il vous plait."
L'homme repartit dans le sens inverse qu'à sa venue.
Eva le suivit, jusqu'à ce qu'elle aperçue l'entrée des backstage.
"Vous êtes sûr que c'est ici ? Je veux dire je pense pas que--
- Oui."
Il ouvrit la porte et un long couloir apparut.
Après un certain temps, l'homme se stoppa devant une autre porte. Des rires s'en échappaient. Après une longue inspiration, il ouvrit la porte.
"This is her"
BTS était là, devant elle, à la regarder.
Elle était sous la plus grande incompréhension, trop de questions venaient dans sa tête "Pourquoi? Comment? Pardon?"(La conversation suivante a été traduite par mes soins, car on sait tous qu'Eva parle parfaitement coréen et que cette conversation a réellement eu lieu)
"Oh c'est toi Eva ? dit Jungkook, surpris de la musculature de la personne.
- Oui...
- J'adore ton dessin ! Il est vraiment magnifique, il met parfaitement en valeur mon nez.
- Merci beaucoup ! J'y ai passé beaucoup de temps, ça me touche beaucoup.
- Ça te dirait de venir avec moi en Corée et dessiner pour moi?
- Pardon ?
- Tu lui fais peur Jungkook, à quel moment tu dis ça à quelqu'un, dis Yoongi au fond de la pièce.
- Je suis sérieux ! Ton dessin m'a hypnotisé, je veux vraiment que tu m'en fasses d'autres. Tu vivras avec moi dans mon appartement à Séoul !
- C'est une blague c'est ça ?"
Elle avait l'air plus que suspicieuse face à cette demande, et honnêtement il y avait de quoi l'être.
" Malheureusement pour toi, il ne rigole pas du tout. Je pense même qu'il vaudrait mieux pour toi que soit tu acceptes, soit tu pars en courant dès maintenant. Répliqua Taehyung
- Je, je sais pas quoi dire. On m'a toujours rabaissé face à mes oeuvres que j'arrive pas à croire qu'elles plaisent à quelqu'un. Mais c'est sûrement la chance de ma vie n'est ce pas? J'accepte alors. J'accepte de venir avec toi à Séoul. Est-ce que je peux au moins retourner chez moi prendre quelques affaires?
- Non, non, non, ne t'inquiète pas pour ça, nous t'en achèterons ! Ne te soucis de rien désormais."Quelques années plus tard, Eva vivait avec Jungkook. Ils filaient le parfait amour. Du moins aux yeux d'Eva. JK l'avait enfermé dans une cage, afin qu'elle ne puisse jamais s'enfuir. Il avait trop peur que son bijou s'en aille sans prévenir.
NB : Voilà le dessin en question si ça vous intéresse <3
Credit to the artist of course
VOUS LISEZ
Un concert pas comme les autres
FanfictionEva, une army pourtant comme les autres, attrape l'oeil du grand et beau Jungkook. Mais pourquoi elle particulièrement ?