Pdv TP
On c'était donner un rendez-vous moi et Yoongi. . .assis face à face dans son Genius Lab. Où seul lui et moi pouvait communiquer sans être déranger.
Y: sayer sa fait une semaine. . .tu as assez réfléchi ?
Je n'osais pas affronter son regard. J'avais honte de moi. . .je ne me sentais pas bien et en plus j'avais mes règle ce qui n'arrange rien du tout.
TP: j'ai beaucoup réfléchi. . .à nous, à notre relation et à notre couple. . .
Y: ne passe pas par 4 chemin s'il te plaît. Je veux savoir si un "nous" est encore possible
Je voyais bien que sa le tracasser. Il bougeait ces doigt dans tous les sens, signe qu'il était stressé.
TP: j'aimerais que. . .qu'on s'arrête là.
Voyant qu'il ne répondais pas je continue de parler.
TP: je ne suis pas sûr de vouloir continuer. Je ne suis pas prête pour une véritable relation amoureuse.
Je suis sûr de regretté après, mais je ne pourrais blâmer que moi même.
TP: Comme tu l'as dit, tous c'est fait si rapidement. Je pensais que je devais saisir ma chance de connaître l'amour avec toi. . .mais je me suis rendu compte que c'était une erreur
Y: non!
Il se leva d'un coup me faisant reculé avec ma chaise.
Y: j'accepte tous ce que tu dis. Mais je t'interdis de dire que j'étais une erreur dans ta vie! Je refuse de t'entendre dire que notre relation était une "erreur" ! Sa je ne l'accepte pas!
TP: p-pardon. . .
Je ne me reconnaissais plus. . .je me sentais faible. . .soumise et je déteste sa!
Y: alors. . .si tu dis que tu veux qu'on arrête la. . .sa veut dire que plus tard on sera ensemble ?
TP: je. . .je ne sais pas
Y: quand? Quand est-ce qu'on pourra de nouveaux être ensemble ?
Même si je lui dis que je ne veux plus de relation avec lui. . .il veux toujours de moi?
TP: je ne sais pas
Je l'entend soupiré fortement et mon regard tombé une fois de plus sur mes pied.
Y: donc. . .c'est vraiment fini?
Je n'ose plus parler, j'étais paralysé,
Qu'est-ce que je dois faire ?
Qu'est-ce que je dois dire?
Je dois m'en aller?
Je dois rester?
Je dois lui dire que je l'aime encore?
Je ne sais plus. . .j'en sais rien. . .je ne sais pas. . .
Y: regarde moi dans les yeux. Et dis moi que tout est fini, que tu ne m'aime plus. . .
Je ne relevais toujours pas la tête, je voulais m'enfuir loin. . .très loin. . .le plus loin possible de tout. . .
Y: regarde moi!
J'ai eu un mouvement de recule quand il c'est mis a crier. Je le vois se mettre a genou devant moi et il cherchais mon regard. Qu'il finit par trouver.
Y: parle moi. . .dis moi en face que tu ne m'aime plus. . .que tu ne veux plus de moi
Des larmes commençais à couler. Il essuya mes larmes et je fermais les yeux.
Ce qu'il dit est faux. . .
Je l'aime toujours. . .
Je le veux toujours. . .
Mais j'ai besoin de beaucoup de temps pour. . .être prête. . .prête à aimer sans avoir peur qu'il me cache. . .encore des secret. . .
Y: si tu pleur. . .sa veut dire quoi?
J'ouvris mes yeux et voyais son visage blasé. . .que j'aime tant. . .
Y: si t'as besoin d'espace je m'éloignerais de toi. Mais ne me demande pas de ne plus t'aimer.
TP: je veux partir. . .
Y: pourquoi tu cherche toujours à t'enfuir?
Parce que j'ai peur. . .
TP: j'en ai envie c'est tout. Et j'ai mes règles !
Je le pousse et sors de son Genius Lab, je vais au toilette et change mon protège. Puis je vais dans ma chambre pour essayer de dormir.
Pdv Yoongi
Elle s'en va et je suis rouge. . .elle a ses règles ?
Du genre ces ragnagna?
Elle a dis sa sans honte. . .et elle est partis. . .sur le coup sa m'as fait rire.
Mais très vite je me rappel de ce qu'on a parler. Sous la colère je jette tous ce qu'il y avait sur mon bureau.
Stylo, papier, carnet, boîte, mais en prenant la photo que j'avais mis d'elle et moi sur mon bureau je m'arrête dans mon geste.
Je regarde la photo où on était si amoureux. . .
Elle et moi c'est fini. . .
Je trouverais le temps. . .
Sa peut paraître fou mais j'ai encore espoir. . .
Je voudrais juste continuer à y croire encore un peu. . .
J'attendrais de recevoir son amour. . .
Mais j'espère qu'un jour on parlera de nous deux. . .
Du moins j'ai l'espoir qu'elle m'aime toujours. . .
VOUS LISEZ
Je VAIS devenir IDOL {Terminé}
De TodoJe suis TP, une fille qui va tous faire pour intégré l'agence Big Hit Entertainment. Contrairement a ce que l'en pense je ne vais pas dans cette agence, pour les BTS ou les TXT. Mais belle et bien pour devenir Idol. Suivez mon aventure, et devenez...