Un Griffondor dans la fauce des Serpents

105 11 3
                                    


Poudlard.

Ses hautes tours.

Sa forêt interdite.

Sa magie.

Ses fantômes.

Ses quatre maisons.

Et la haine entre les verts et rouges.

Entre les griffons et les serpents.

Entre le courage et la ruse.

Namjoon était assis dans la grande salle, un énorme livre le cachait à la vue de la table face à la sienne. Et accessoirement, à la belle blonde assise à côté de son frère, adoré des siens et haïe de la maison des rouges et dorés.

Astéria Lyra Malfoy était la représentation même de la magnifique aristocrate de sang pure froide et hautaine. Pourtant, pour Kim Namjoon, griffondor parfait, avec un QI équivalant celui d'Hermione Granger avec qui il se battait depuis sa première année pour la première place, elle était tendre et timide.

Son meilleur Ami, Kim Seokjin, vous dira que trop d'intelligence conduit à la folie et que c'en était là preuve même.

Sérieusement, qui était assez fou pour convoiter la sœur jumelle de Draco Malfoy. La fille de Lucius Malfoy, la perle de la noble et ancienne maison des Malfoy. La pupille de Severus Rogue. La meilleure amie de Pansy Parkinson et Daphné Greengrass.

Ce n'était pas de sa faute, Namjoon pouvait vous dire que toute cette histoire avait commencé le premier jour de Poudlard, durant le train. Il s'était malencontreusement retrouvé assis dans la cabine depuis lors déclaré attitré aux Serpentard et avait eu la chance de ne pas se faire éjecter d'un Jinx piquant. Au contraire, Draco lui avait tendu la main et ils étaient vite devenus amis, il se souvenait parfaitement du sourire doux d'Astéria à son babillage sur son pays natale et son rire doux sur ses histoires d'enfance même les autres semblaient vraiment curieux. S'il était resté à l'écart lors du fameux rejet d'Harry Potter de la main de Draco, il avait quand même fusillé du regard ceux qui deviendront le Golden Trio. Après tout c'était Ron qui avait insulté le nom que Narcissa avait donné à son fils. Dans la culture sang pur, c'était un affront et connaissant les antécédents de la famille Weasly avec celle de Malfoy qu'Harry prenne son parti était encore pire.

Jusque-là, tout se passait bien. Le pire est venu lors de la répartition. Il avait prié pour la maison de la ruse cependant le chapeau avait eu le bon sens de lui dire qu'il se ferait manger lors du premier jour, il n'avait aucun instinct de conservation. Il avait supplié alors pour Serdaigle, il aimait lire, aimait la connaissance son ancienne chambre était à moitié ensevelie sous des livres, le chapeau refusa. Trop téméraire et fidèle. Il failli alors pleurer pour Pouffsoufle. Tout sauf les griffons...Il ne voulait pas perdre sa chance pour celle qu'il avait décidé être son âme sœur, il ferait tout pour elle. Qu'elle ne fut sa tristesse quand :

- Griffondor ! Retentit d'une voix forte et claire.

Sachant que son destin était scellé, il insulta le chapeau qu'il pensait être sénile vu son choix ce dernier lui répondit mentalement :

- Tu vas t'épanouir dans la maison des lions et surtout y trouver tes vrais amis.

Et s'il n'a pas envie de s'épanouir ? Il pouvait s'épanouir avec Astéria, merci beaucoup ! D'ailleurs, dès qu'il se leva il vit sa belle détourner le regard, il sut qu'il n'y avait plus aucune chance que son coup de foudre soit réciproque.

La catastrophe fut quand Harry Potter lui-même lui tendit la main et qu'il fut obligé de la serrer, quoique dise le chapeau, il avait un instinct de conservation, on ne pouvait survivre sept ans en rejetant le garçon-qui-a-survécu. Il se retrouvait alors là, six ans plus tard. Toujours aussi amoureux et toujours aussi désespéré. Les seules interactions qu'ils avaient eues étaient quand Potter et Malfoy se battaient et qu'ils venaient calmer le jeu avec Granger et Zabini. Prenant une gorgée de thé, il détourna le regard sachant qu'il ne faisait que se torturer inutilement.

- Tu sais, avec tout ce temps à baver sur elle, tu aurais pu facilement séduire quelqu'un d'autre, l'informa Hermione en détournant une page de son manuel d'arithmancie, en plus Harry m'a parlé d'une conversation qu'il avait eu avec Sirius, les Black comme les Malfoy sont dans un contrat de mariage dès qu'ils naissent.

- Je sais. Ce n'est pas seulement les Black et les Malfoy. Tout sang pur qui se respecte profite de ses enfants et fait les meilleurs accords pour la famille.

- Tu sais à qui elle est liée ? Fit curieuse la brune en déposant son livre.

Avec un haussement d'épaule, il détourna la tête de nouveau vers la princesse de Serpentard en train de chuchoter à sa meilleure amie :

- Surement Zabini, ils sont collés l'un à l'autre tout le temps.

- Et son frère ?

Surprit Namjoon fixa curieux Hermione qui ne lui prêtait aucune attention, mais préférait celle de Draco :

- Peut-être Parkinson.

Il remarqua alors la manière dont son amie serrait fermement le livre tandis qu'elle fusillait le blond qui parlait d'ailleurs à celle qu'il pensait être sa fiancée, comprenant ce qui se passait il se hâta de la rassurer :

- Je peux me tromper, il y a des rumeurs qu'ils sont comme des frères et sœurs, peut être Astoria Greengrass ou Tracy ? Bien qu'elle soit sang-mêlé.

- Je vois.

Ne lui répondant même pas, la sorcière se leva et le laissa ainsi.

- Où est Hermione ? Demanda Ron en prenant une autre bouchée de sa tarte à la mélasse.

- Partie, l'informa Namjoon en prenant son sac et se levant.

- Tu pars déjà ?

Cette fois, c'était le garçon-qui-à-survécue qui lui parle :

- Cours avec le professeur Rogue, je n'ai pas vraiment envie de faire perdre plus de point qu'on ne va nous retirer parce qu'on a eu le malheur de respirer trop fort.

En grimaçant à la pensée du premier cours avec le professeur de potion, le roux et le brun le suivirent rapidement.

🏰🏰🏰

- C'est dégoutant, commenta Yoongi.

- Hum ? Marmonna Jimin en relevant la tête de son café.

- La manière dont Namjoon la fixe, il point de la fourchette ce dernier sortant de la grande salle les yeux tristement tournée vers Astéria, c'était mignon au début, mais cela va faire plus de six ans.

- Et ça te dérange parce que ? Marmonna Jimin en levant son croissant devant sa bouche.

- Il m'a aidé à comprendre un cours en transfiguration. Tu sais que je n'aime pas avoir de dette.

- Hum, je ne vois pas ce que tu pourrais faire. Je ne crois pas avoir déjà entendu un serpent et un lion s'entendre, cette rivalité dure depuis le temps des fondateurs.

- Ne pas en avoir entendu parler ne veut pas dire que ça soit impossible, le reprit son Hyung, je vais avoir besoin d'un peu d'aide je devrais demander à Gabrielle parfois la subtilité des Serpentard nous fait défaut.

Se levant avec un petit sourire aux coins des lèvres, il quitta son donsaeng seul. Jimin se passa la main dans ses cheveux noirs exaspéré. Maintenant ce n'était même plus Draco et Namjoon qui se comportaient bizarrement même son Hyung s'y mettait en plus il allait attirer sa pauvre Noona dans son délire, déjà qu'il ne remarquait même pas qu'elle craquait son lui. Cherchant son meilleur ami Taehyung, il le vit entrain de parler a Luna Lovegood et Hoseok, tans pis pour sa chance de critiquer son choix d'entourage au gentil et compréhensif Pouffsouffle.

  ✒ Hey ⚡

● Voici un premier chapitre qui s'annonce du tonnerre. J'ai toujours eu une fascination assez malsaine avec Harry Potter et surtout le personnage de Draco alors jumelé à BTS...J'ai adoré écrire cette fanfiction.

● J'espère que ça va vous plaire, si le début est assez calme et drôle la suite risque d'être bien mouvementé.

● Si vous avez apprécié, laissez moi un vote et un commentaire pour tout me dire ❤
Prochain chapitre,  la semaine prochaine.

Une histoire d'émeraude et de rubis [ HP X BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant