En effet quelqu'un m'attendait, enfin attendait Harry. Je n'avais pas envie mais alors pas du tout de voir cette personne. Harry me prit la main et dit entre ses dents :
- Mais qu'est ce qu'il fout la celui la ?
Je le regarde intrigué. Quand on arriva a sa hauteur il cria :
- Harry !! Putin tu était ou mec !? Je te cherchais de partout ! On doit partir, tout de suite, maintenant !
- Mais qu'est ce que tu raconte Paul ?! Calme toi et explique moi sinon je ne partirais nul fpart !
- J'ai complètement zappé que vous aviez trois concert en Chine et que vous deviez faire un show privée pour la fille de l'empereur de Chine. Vous avez deux concert a Dubaï et un show privée pour la fille d'un riche je ne sais plus quoi. Vous avez 1 concert en Arabie saoudite et un show privée pour les jeune fille du roi d'Arabie. Vous avez 4 concert en Égypte, 2 en lybie, 2 au Maroc, un concert en Espagne et un en France pour la radio nrj.
Harry et moi étions juste bouche bée.
- Mais c'est une tournée mondiale ou quoi !? Demanda Harry.
- Pas du tout, c'est juste que vous êtes de plus en plus demandé c'est tout. Vous partez pour 1 mois et trois semaines alors ta petite copine devrait être contente.
- Mais bien sur, je devrais être contente ! Dis je sarcastiquement.
- Bon je vous laisse vous dire au revoir. Pas besoin de prendre 6 ans.
Il s'éloigna vers la voiture d'Harry. Harry me regarda tendrement.
- Un mois et trois semaines ce n'est pas très long de toute façon.
- Non, d'habitude un mois et trois semaines c'est pas long mais un mois et trois semaines sans toi c'est juste l'éternité.
Il sourit tendrement et m'embrassa.
- Je t'aime ma Chloé.
- Je t'aime aussi Harry.
- Je peux te faire promettre un truc ?
- Vas y, répondis je.
- Promet de ne pas me tromper. Une fille comme toi a facilement une équipe de foot qui lui courent derrière quotidiennement.
- Mais non je ne vais pas te tromper. Fais moi confiance !
- Mais je te fais déjà confiance mon amour.
Je le pris dans mes bras et enfouis ma tête dans son torse. Je resta comme sa deux minutes, me retira et lui dit :
- Vas y parce que si tu reste encore un peu, je ne te laisserai pas partir.
- Je t'appellerai tous les jours et on se textotera. Promis.
Il m'embrassa langoureusement et partis. Je resta un moment a le regarder s'en aller. Je n'ai pas pleuré non, parce qu'il allait revenir de toute façon, je le savais.
---------------------------------------------
Ellipse d'un mois et trois semaine moins un jour !!
---------------------------------------------
Pendant 1 mois et 3 semaines, il n'y avait vraiment d'intéressant a raconter. Une routine s'était installé :
Le matin je me levais, j'allais a la gym, je m'y défonçais la gueule. Puis le soir je rentrais, Harry m'appelai, on passait de deux a trois heures au téléphone, puis j'allais manger me doucher et me couchais. La gym se passait a merveille mais Harry me manquait beaucoup, beaucoup trop. Le pire c'était que tout les jours je le suivais via internet et je le voyais Avec toute ses filles plus belles les unes que les autres. Elle le collait telle des aimant et sa ne me plaisait pas mais c'était son travail et je lui faisait confiance. Entre Anne Sophie et Niall tout se passait a merveille. Elle était beaucoup plus habituait que moi au absence de son chéri. Mais je n'était pas partie en dépression contrairement a ce qu'aurait pu penser d'autre personne.
VOUS LISEZ
But you're perfect to me
FanficMoi Chloé, tomber amoureuse ?! Jamais ! Le seul homme de ma vie est mon père, qui est partie maintenant. Mais il fallut que LUI arrive pour que tout change. Pour que je change. Pour que je puisse aimée un homme hormis mon père, pour mette un trait s...