Salut ! Je m'appelle Vanessa Swan ! J'ai 16 ans ! Et je suis une creepyhunter !!!! Je suis dans ce...groupe ? Depuis ma naissance, même si je ne faisais pas grand chose je vivais à leur...QG avec ma famille (maman, papa, frère, sœur, grand mère, grand père, oncle, tante est...). Bien sûr il y avait également les autres creepyhunter ce n'étais pas que des gens de ma famille ! Je « travaille » à leur côté depuis mes 14 ans. Oui ça parais jeune je sais. Et franchement me dire que toute ma vie je serais une creepyhunter et que j'ai commencé à 14 ans ça ne me rend pas vraiment heureuse. Je vais comme même au lycée, j'ai des ami(e)s , de super bonne notes et je suis heureuse ! Sauf quand je suis avec les autres creepyhunters...Bon passons à la suite.
DRIIIIIIIIIIIG
Mon réveille sonnas a 6h30, l'heure à laquelle je me lève pour aller en cours. Donc je sors de mon lit, m'habille, descends prendre mon petit-déjeuner, me lave les dents, et part en cours. J'ai 30 minutes de marche pour y arriver. Je pris donc mes écouteurs et mis de la musique. je marchais, marchais, marchais...Au bout de 10 minutes de marches ma musique faisait des bruits étranges, comme ci...
*flash back*
maman: Vanessa ce que je vais te dire est important ok ?
moi(6ans): ok ! 😊
maman: si tu entends se bruit *met le bruit que fait la radio quand il n'y a pas de signale (en
fait je sais pas comment expliquer le bruit que font les objets technologiques quand monsieur vous comprendrez après par ce que je veux pas trop spoile est là)*...Fuit !moi(6ans): pourquoi maman?
maman: c'est le bruit que fait un monstre nommé « Slenderman »! Et si tu ne fuit pas il te tueras! Donc si tu entend se bruit ou le voir tu te dépêche de rentrer à la maison d'accord ?!
moi(6ans): oui maman !
*fin du flashback*
...comme ci...c'est le même bruit ! Je sort mon téléphone de ma poche et voit l'écran fait de la neige!
moi:*chuchote* c'est pas possible...
J'entendis une branche craquée. Je tourna la tête vers le bruit et le vis...lui...le monstre...nommé...Slenderman.
Je me mis à courir vers le QG. Et surprises, je me rendis compte qu'il ne m'avait pas suivie. Je courus dans la chambre de mes parents.
Arriver à leurs chambres j'ouvris la porte avec fraquas et couras et leur lit.moi: PAPA, MAMAN !!!
papa: Vanessa mais qu'est-ce qui te prends...
maman: mais tu n'es pas censé être en cours ?!
moi: *me mets à pleurer à cause de la peur* Je l'ai vue.
papa: qui ça ?
moi: le *snif* le sl-sl-slen-Slenderman ! 😭
maman: quoi ?! faut aller prévenir les autres !
Maman sortit en courants de la chambre et mon père me câlinait pour me rassurer.
Au bouts d'une heure tous les creepyhunters étaient prêt à ce défendre. Ma mère arriva dans la chambre.maman: tu n'iras peut-être plus en cours pour les 2-3 prochain mois ok Vanessa ?
moi: quoi ?! C'est hord de question que je laisse mes ami(e)s seul(e)s avec ce gars qui rôde dans les parages !! 😠
papa: tu n'as pas le choix ! 😠
Je partit en courant à l'extérieur sans regarder où je me dirigeai...
et...
au bout de...
environ 10 minutes de course...
je vis que j'étais...
A LA FIN DU CHAPITRE !!!!
J'espère que le début de l'histoire vous aura pluuuuuuuuus !!! BYE BYE !!!!! 😁❤️
VOUS LISEZ
Ennemi ?
HorrorÊtre une creepyhunter est parfois compliqué. Surtout quand tu es une creepyhunter âgée de 16 ans et que tu fait ce « travail » qui suis la famille depuis toujours. Tous mes ancêtres étais des creepyhunters et j'en suis donc une également. Tout ce p...