chapitre 1 un nouveau voisin

34 4 3
                                    

(Hey c'est l'auteur dabord jaimerais prévenir que les prénoms des personnages principal on été volé par mes amis et mon ship 😏. Et que bah si l'histoire s'arrête un jour ces que pq et michel m'ont cramé a faire cette fanfic et que ils m'ont tué)~

---------------------------------
Pdv Alexis :

Tout commencé par une chaude journée confiné chez sois...le virus était toujours là et pas moyen de sortir a pour faire les courses. Jallais me laisser tombé dans mon canapé quand un homme de environ 1m60 sonna a ma porte.

(A : le 1m60 c'est pas cliché pour un yaoi
Moi: nan ta gueule UnU c'est MON yaoi)

Je cria << DEUX MINUTES>> car il fesait chaud et que jetait torse nu avec que un caleçon pour me caché, je mis un tee-shirt blanc et un pantalon noir large et parti ouvrir a cet inconnu.

??-B-bonjour, je suis nouveau dans le quartier et heum bah...il me tendait son plateau de où des cookies était disposé dessus. Je suis venue rencontré mon nouveau voisin. Dit-il avec grand et large sourir...j'était entrain de fondre devant cet homme si mignon.

A-ah bonjour et bien bienvenue dans le quartier , je peux vous volez un de vos cookie ? Dis-je en lui rendant son sourir.

??-Mais bien-sûr ils sortent du four donc ils sont un tout petit peux chaud. Sinon je m'appel Mathis.

A- Enchanté Mathis , moi je suis Alexis mais...

??- ET HOOO LE PQ !!

A- On me nomme le pq.je vu un petit fourir apparaître sur mon charmant voisin et mon ami arrivé vers moi.

V- Ho jvous déranges peut être ? Désolé , je vais quand même me présenter je suis Valentine mais on m'appelle Val. Val nous tandis son coude pour faire un tchek.

A- ah oui Val est une amie a moi ,Val je te présente mon mon voisin Mathis. Mathis donna un cookie a Val qui ne refusa pas , pris le cookie et le mangea .

V- Il est délicieux se cookie ! Bon je vous laisses j'était venue pour joué au jeux vidéo mais finalement , jvais repartie Tchaooo. Et elle partie sur ses mots..

A- heum tu veux resté? Dis-je en lui laissant une petite entré apparaître .

M- oui si sa ne te déranges pas.

A- non sa ne me dérange pas .Il rentra dans mon appartement et on commença a parlé de tout et de rien pendant des heures. Il se trouvaient que nous aimions pas les mêmes choses mais c'est ce qui nous faisaient rire.

------------------- a midi ------------------

A- tu veux boire du café ? Demandais-je

M- Ah non merci je ne prend que du thé. Me dit-il d'un air un gêné et désolé.

A- Bah jai du thé donc je suppose que je te fais une tasse ?

M- Ah oui merci. Il vin reprendre son jolie et délicat sourir

(A- Jolie et délicat tu te fous de moi?!
Moi- Bah non sa doit être romantique un yaoi pas que du sex sale pq !)

Nous avons passé la journée ensemble a discuté, joué au jeux vidéo et pour ensuite commencé a boire..
(Moi- pas de l'ice tea les enfants TvT mais de la bière!
A- mais dou tu bois de l'alcool avec ton voisin ??
Moi- Mais ta gueule où sa sera ma tongue dans ta face)

je crois que jai gaffé...je crois que je suis tombé amoureux...Il venais de gagné la partie , il avait l'air heureux,jetait a côté de lui et je le pris par les poignets..et me mis a califourchon sûr lui.

M- Alex q-quesque t-tu fait ! Il était tout rouge on aurait dit une tomate. Après un moment d'hésitation en le regardant, je vin mettre mes mains sur ses jours et l'embrassa avec délicatesse...
------------------
A suivre haha je m'arrête la pour ce chapitre car je viens de perdre mon nez juste d'écire sa c'est @-@ j'espère juste ne pas me faire buté juste après ce chapitre haha TvT ! MERCI DAVOIR LU MON CHAPITRE ^^

The Yaoi Gratis UvUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant