Aujourd'hui je me réveille avec une bonne heure d'avance sur mon réveil. Je me lève, prends mon petit-déjeuner, me brosse les dents et je me m'habille et me maquille.
Alors que je finissais ma valise, ma mère entre dans ma chambre.
- « Joyeux anniversaire ma chérie. » dit-elle en me prenant dans ses bras
- « Merci maman d'amour. » dis-je à mon tour
- « Tu es prête ? Ton père et tes frères sont dans la voiture. Il ne faudrait pas que tu rates ton avion. »
- « Oui. Allons-y ! » dis-je
- « Au fait mon ange... As-tu de quoi te protéger en cas de ra... »
- « Maman, c'est bon ! » dis-je en la coupant
Nous nous dirigeons dans la voiture puis nous nous rendons à l'aéroport. Après avoir salué ma famille je me rends dans mon avion qui décolle à 9 heures. Direction Monaco. Il est 11 heures lorsque l'avion atterri sur le sol monégasque. Les premiers essais ont lieux à 14 heures, je choisi de me rendre dans ma chambre d'Hôtel, l'Hôtel Métropole Monte-Carlo est très luxueux, ma chambre est immense. Je dépose mes affaires et je me rends au circuit de Monte-Carlo. Un homme du nom de Steve m'accueille.
- « Salut moi c'est Steve. Je serais ton guide pendant ces deux jours d'essais, le jour du grand-prix tu seras seule. Nous allons faire le tour pendant que les pilotes ne sont pas là. »
Je suis Steve, il m'avait fait faire le tour de toutes les écuries et nous terminons par Mercedes, j'ai discuté longuement avec Toto Wolff, le dirigeant de Mercedes. Il était l'heure de rencontrer les pilotes, alors que je discutais avec Toto, je le vis s'approcher de nous, Lewis Hamilton, mon idole, mon modèle. Il salue Toto puis Toto me présente à Lewis.
- « Champion, je te présente Lisa, notre V.I.P du week-end, elle est française et bizarrement... Tu es son idole. »
- « Oh, je suis ravi de faire ta connaissance Lisa. J'aurais aimé discuter plus longtemps avec toi mais le devoir m'appelle. On se revoit demain et dimanche. » dit Lewis avec un clin d'œil
Il est tellement craquant, j'en suis amoureuse c'est officiel.
Après deux merveilleux jours d'essais où j'ai discuté longuement avec mon idole, le jour du grand-prix était arriver. Lewis part en pôle position suivi de Valtteri Bottas, son coéquipier et de Charles Leclerc, un pilote monégasque de chez Ferrari. Pour l'occasion, j'avais mis ma casquette Mercedes, LH44. Alors que j'écris un message à mes parents, Lewis s'approche de moi.
- « Une photo et un autographe mademoiselle ? » demande Lewis avec un sourire
- « Avec plaisir. » dis-je
Lewis signa ma casquette et nous avons fait une photo ensemble.
- « Cette course sera pour toi. » dit-il en mettant son casque puis il monta dans sa monoplace.
Toto s'approche de moi.
- « Vous vous êtes rapprochés pendant ces trois jours, c'est bien de le voir comme ça. » dit-il
Je souris mais ne répondit rien, c'est vrai qu'avec Lewis, on s'était beaucoup parler pendant trois jours. La course était lancée, elle fut compliquée, de nombreux accidents ont eu lieu. Après 71 tours, Lewis avait remporté la course, Valtteri avait fini troisième, Charles était deuxième. Après le podium, Lewis s'approche de moi.
- « Tiens, je te l'offre. J'en ai de trop. » dit Lewis en me donnant son trophée
- « Oh... Merci beaucoup Lewis. » dis-je
- « Hum... » dit-il en se grattant la nuque « ça te dirait de venir manger au restaurant avec Toto, Valtteri et moi ? » demande-t-il
- « Avec plaisir. » dis-je
Nous nous rendons tous les quatre au restaurant. A la fin du repas, Lewis avait décider de me raccompagner à l'hôtel. Alors que nous marchons, je vis Lewis envoyé un message mais je ne vis pas le nom du destinataire.
- « Lewis, tu sais que j'aurais pu rentrer seule. »
- « Non, c'est beaucoup trop risqué, une si jolie femme qui est seule dans les rues. Tu pourrais te faire agresser. »
- « Mais Lewis, tu es célèbre, tu es une cible. » dis-je
- « Ne t'inquiète pas pour moi. » dit Lewis en mettant une main dans mon dos
Nous arrivons devant la porte de ma chambre.
- « Merci pour cette soirée. » dis-je
Lewis ne dit rien mais plaque sa bouche contre la mienne, il me porte jusque sur mon lit. La tension entre nous est forte et électrique. Alors qu'il me dépose sur le lit, je lui retire son t-shirt, il décoche un grand sourire. Il défait mon body tout en m'embrassant dans le cou. Lewis a un corps de rêve, il m'embrasse toujours et se frotte à moi.
- « Tu veux qu'on le fasse maintenant ?» me demanda-t-il
Je mis un moment avant de répondre.
- « Oui Lewis. »
Il sourit et retire son boxer, il retire mon slip, enfile un préservatif et entre en moi, cela me procure un déchirement, je viens de perdre ma virginité avec Lewis Hamilton, mon idole de toujours.
- « Ça va ?» me demanda-t-il
- « Oui, tu peux continuer, ça va Lewis, je te jure. »
Lewis entame un va-et-vient, jusqu'à ce que nousexplosions ensembles. Nous nous endormons l'un contre l'autre
VOUS LISEZ
Une vie de célébrité
Fiksi PenggemarUne histoire d'amour entre une fille qui souhaitait simplement devenir avocate et Lewis Hamilton, 7 fois champion du monde de formule 1. Ils vont vivre heureux entre secrets et trahisons mais aussi vivre de beaux moments et pourquoi pas, fonder une...