La discution 👥

361 11 0
                                    

Mercredi - 15h45

Emily : Alors comment ça va avec mon frère ?

Julie : Très bien ! Je crois que je tombe amoureuse...

*on s'est mise en couple a un jour d'intervalle et elle tombe amoureuse alors que moi...*

Emily : Comment vous savez que vous êtes amoureux ?

Raphaël : C'est difficile à expliquer, je ne sais pas trop tu le sens.

Emily : Comment ça tu le sens ? Tu sens quoi ?

Raphaël : Ju aide moi !

Julie : Oui ! Bah je ne sais pas, quand t'es amoureux tu aime tout chez la personne, tu acceptes ses défauts du serait près à tout pour elle et tu te sens puissant parce que quelque chose de grand te porte, cette chose c'est l'amour ! Et quand tu embrasses cette personne tu le sens que c'est la bonne, il se produit quelque chose d'incroyable en toi c'est un tourbillon de bonheur, tu a des papillons dans le ventre c'est juste waw à chaque baiser. Et tu penses toujours à cette personne.

Raphaël : Ouais voilà c'est ça en gros !

*Il est certain que je ne suis pas amoureuse de Nathan...*

Emily : D'accord...

Julie : Pourquoi cette question ?

Emily : Pour savoir, je ne suis jamais tombée amoureuse alors je ne sais pas ce que ça fait.

Julie : Et tu penses que tu tombes amoureuse de Nath ?

Emily : Peut être.

Julie : Oh comme c'est mignon ! En tous cas je pense que Nathan tombe amoureux.

*comment faire... si il tombe amoureux alors que moi nan... je ne veux pas lui faire de mal*

Raphaël : Sinon les filles ! Ça n'a aucun rapport désolé mais Léa m'a proposé qu'on se fasse une sortie de groupe avant la fin des vacances ça vous dit ?

Julie : Moi je suis chaude ! Je demanderais à Léo s'il veut venir.

Emily : Je sais pas trop, il faut que je voie et y'aurais qui ?

Raphaël : Léa, moi déjà puis Julie et Léo, euh... Julien et Mathilde.

Emily : Ah... je ne pense pas venir alors.

Raphaël sait très bien pourquoi mais Julie pense que je la déteste.

Julie : Rho mais Emy allée, elle est pas si horrible que ça et puis je te rappel que tu la galoche à la soirée d'Halloween!

Emily : Oui je l'ai embrassé mais ça ne m'a pas enchanté du tout. Vous avez cas le faire sans moi toute façon j'ai des choses à faire.

Raphaël : Si tu changes d'avis tu nous préviens.

Je préfère ne pas y aller, de 1 parce que Mathilde sera là et de 2 parce que si j'y vais c'est avec Nathan et je n'ai pas envie de faire semblant.

Juste one evening ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant