Donc je vais un petit peu m'expliquer parce que je vois qu'il y en a qui commence à dépasser les bornes.
Le tome 1 sur l'histoire de Keyana, je l'avais fais j'étais toute petite.
Je pense que ça se voit sur le qualité du texte je l'avais fais mais je savais vraiment pas m'exprimer.
Les gars j'ai relu mon livre et j'ai vu tellement de fautes.
Mais j'ai pas voulu les corriger pour que vous puissiez voir mon évolution.
Maintenant si vous avez des remarques à me faire c'est rien je suis à votre écoute.
Mais au moins faites le dans le respect.
Yen a en privé vous êtes vraiment méchant.
Moi je suis là je prends toute les remarques qu'elles soient positives ou négatives mais faut aussi être respectueux.
Mais bon !
C'est pas vraiment le sujet.
Y'en a beaucoup qui me demande d'où je trouve mon inspiration.
Alors les écrivaines je vais vous donné des conseils.
Fin ce que je fais pour trouver mon inspiration.
Déjà pour commencé le tome 1 je l'ai fais en fonction des histoires que je lisais.
Enfaite c'est tout bête mais quand je lisais un livre plutôt « triste » bah y'avais une partie triste dans ce que j'écrivais.
Et souvent par exemple si dans le livre y'avait une femme battue bah moi je faisais en sorte que une des copines de Keyana soit aussi battue.
Mais je me suis dis que si je continuais comme ça ce ne serait plus vraiment mes livres.
Vu que j'ai emprunté un morceau d'histoire à plusieurs autres chroniques.
Du coup je me suis demandé comment je pouvais faire pour trouver vraiment MON inspiration.
Et puis un jour, il y a eu cette mise à jour sur Wattpad.
J'écrivais tous les jours et je n'avais que 2 votes sur mes parties.
J'étais complètement démoralisé et j'ai enlevé Wattpad.
Quand je suis revenue je vous ai déjà expliqué que toute vos motivations, vos messages privé, tout le loves que vous m'avez envoyé m'avait donné envie de réécrire.
Donc j'écrivais mais je ne lisais plus d'autre chronique et c'est comme ça que mon inspiration vient enfaite.
Vu que je ne lis plus je ne peux plus m'inspirer d'autre chroniques.
Alors j'essaye d'écrire ce que je voudrais comme avenir quand je serais plus grande ou l'avenir que je veux totalement éviter.
Où tout simplement je m'inspire des histoires de mon entourage ou je les remix.
C'est vraiment pas difficile de trouver son inspiration et c'est sur que parfois on a des trous mais voila faut faire avec.
J'espère avoir pu vous aider mes loves je vais essayer d'être plus régulière.
Ça va être compliqué ces derniers temps mais je vais faire tous mon possible.
Cœur sur vous mes amours 💓
Ah ouii et n'ayez surtout pas peur de m'écrire que ce soit en commentaire ou en privé.
Ou même que je pose mon avis sur vos chroniques je le fais avec plaisir.
Autant profité d'avoir une petit communauté.
Je vous fais des énormes bisous.
_by2face_❤️
VOUS LISEZ
« Que chacun y mette du sien.. » {2}
General Fiction« Le goût d'un médicament est tellement amère qu'on oublie si souvent qu'il guérît » 2face production.