WOW LES GENS ON EST 1kkkkkk ihihiii merci beaucoup 🥺
Encore merci et maintenant je vous laisse avec la suite de l'histoire :)
••=••=••=••=••=••=••=••=••=••=••=••=••
Point de vu : (T/P) :
(T/P) : Kirua ..? T-Tu dors ?
Kirua : Non pourquoi ?
(T/P) : Faut qu'on parles
Kirua : Ah euh ok... mais avant... Pourquoi Kurapika dors presque sur toi en te faisant un câlin ?
(T/P) : On dormait à coter, alors pendant son sommeil il a bougé et depuis il est installé comme ça mais il dort trop bien, je ne veux pas le réveiller.
[Kirua] : Ah euh d'acc..d'accord...
(T/P) : Pourquoi t'es jaloux ? fis-je avec un sourire en coin pour le taquiner 😏
[Kirua] : Quoi moi... mais euh pas du tout ! il était tout rouge ! c'était super drôle à voir 😂
Point de vu : Kirua :
Pourquoi ça me dérange autant de l'es voir ainsi... pourquoi serai-je jaloux ? je n'est pourtant aucune raison de l'être ! Enfin c'est vrai que (T/P) est plutôt belle mais c'est tout ! Rien de plus ! J'ai bien le droit de trouver une fille belle sans l'aimer non ? non ? non ? RAHHH JE SAIS PAS ! —__—
D'un coup, je fis sorti de ma rêverie par... un oreiller ?! Je rêve ou elle vient de me balancer un oreiller à la figure ? Elle veut jouer, on vas jouer ![Kirua] : Tu veux jouer à ça ?
(T/P) : Pourquoi pas...
Je lui lançais un oreiller qu'elle esquivât avec facilité, ce que je compris car je l'avais lancer faiblement donc ce n'était pas compliqué de l'éviter. Elle me lanças un oreiller que je n'avais pas esquivait. Pour me venger, je me retournais pour être face à elle pour récupérer mon oreiller, mais comme il était loin je dû passer « au dessus » d'elle...
C'est ainsi que je me suis retrouver à califourchon sur elle, elle était si belle vu comme ça, je regardais chaque recoins de son visage et je fus surpris à m'arrêter sur ses lèvres, j'avais envie de les embrasser...
Je fus sortis de ma rêverie par un oreiller en pleine tête !Point de vu (T/P) :
Qu'est ce qu'il vient de ce passer là ..? pourquoi j'ai « aimer » quand il était à califourchon sur mon, je me suis meme arrêter sur ses lèvres, elles était magnifiques vu comme ça...
(T/P) ARRÊTE DE PENSER À LUI ! Bon je lui parlerais de ma technique demain... en + la on risque de réveiller tout le monde.
Il nous reste encore 39h52...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau chapitre, un peu court j'espère que ça va dérange pas trop et que ma fic vous plaît toujours :))
- 379 mots-
VOUS LISEZ
Killua x Reader (en cours)
Fanfiction𝐑𝐞𝐬𝐮𝐦𝐞́ : Une jeune fille froide et très peu sociable venant d'un père assassin et d'une mère psychopathe et folle, se voit vivre une vie horrible, torturée, elle avait l'esprit d'un assassin, elle connaissait toute les techniques les plus hor...