Une âme de guerrière

508 25 5
                                    

Il était distant ... C'est à peine si il me regardais ... Qu'est ce que j'avais fait pour mériter ce silence?

Il n'était même pas venue me voir, me toucher , me parler ...

Même en étant à côté ,j'avais l'impression, d'être à des millions de kilomètre de lui...

Je me prendrais une balle pour lui! Je l'aime ! Mais malgré ça même pas un mot, un message, un signe , un sourire... J'étais perdu....Mais normalement un couple ça fonctionne à deux non?

Que faire lui en parler ?
Il risquerais de mal le prendre !

Et si je n'étais pas prête pour la vérité ?

Le soir, j'étais affalée sur mon lit et j'avais ce pincement au cœur, qui veut souvent vous prouver que dans ce monde vous n'êtes rien ,au fond de moi ,je me sentais terriblement seule...

Écouteurs dans les oreilles je me plongea dans mes pensées longuement, pendant environ 30 minutes pour finir par crier :
JE DOIS SAVOIR !

Cette phrase revenait souvent dans ce rêve je le voyais lui, s'éloignant de moi, et moi l'appelant il ne m'entendais pas. Je pleurais , et commençais à suffoquer.

Je parvint à me réveiller de ce rêve ou plutôt ce cauchemar . C'était fini , sur cette putain  de conclusion, "je dois savoir!"

C'est avec une âme de guerrière que je me préparais à affronter la réalité !

Il m'aime ou pas, mais il n'a pas le droit de me mentir!

J'étais fière et remontée à bloc ,j'avais la rage de vaincre! Au moment ou j'arrivais devant lui il posa ses yeux marrons clairs sur moi et me regardait intensément , je fus désarmer ...
La guerrière que j'étais il n'y a pas si longtemps fut désarmer par un simple regard ,
mon cœur de pierre était devenu guimauve... Ma rage c'était transformé en admiration... Il était trop fort...
Beaucoup trop fort...
-------- ----------
mon premier chapitre commentez partagez aimez merci!😊

Je veux t'oublier...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant