~année 1 chapitre 8~

245 8 7
                                    

Le soir même, Harry, Ron et Hermione étaient dans la salle commune.

Hermione : En ce moment si je comprends bien, Tu-sais-qui est dans la forêt ?

Harry : Oui mais il est faible, il survit grâce aux licornes. Vous ne comprenez pas? On s'est tromper ! Rogue ne veut pas la pierre pour lui même, c'est pour la donner à Voldemort ! Avec l'élixir de longue vie, Voldemort sera fort à nouveau et il... Il va réapparaître

Ron: Mais... Si il va réapparaître, tu crois pas qu'il va... Qui ça essayer de te tuer?

Harry : S'il en avait la possibilité, il m'aurais tuer cette nuit.

Ron: Et moi qui m'inquiétait pour mon examen sur les potions...

Hermione : Attendez un instant... Il y'a quelque chose qu'on a oublier, quel est le seul sorcier dont Voldemort a toujours eu peur? Dumbledore ! Tant que Dumbledore sera là Harry, tu ne risquera rien, tant que Dumbledore est là, il n'osera pas te toucher.

Une semaine plus tard et ils étaient tous dans le parc.

Hermione : On  m'avait dit que les examens de fin d'années à Poudlard étaient effrayant. Mais moi j'ai trouvé ça très amusant.

Ron: Parle pour toi! Ça va pas Harry ?

Harry : Ma cicatrice... Ça me brûle...

Hermione : Ce n'est pas la première fois...

Harry : Pas comme ça !

Iris les rejoint laissant Alice avec Drago.

Iris: Alors quoi de neuf ?

Hermione lui raconta en détail.

Ron: Tu devrait aller à l'infirmerie

Harry : C'est un avertissement... Un danger nous menace, CE danger.

Iris le regarda méchamment, en toute discrétion bien-sûr. Elle aimait pas quand on disait que son père était un danger.

Après avoir marcher un moment, ils s'arrêtent près de Hagrid.

Harry : Ah mais oui bien-sûr!

Hermione : Qu'est-ce qui y'a ?

Harry : Vous ne trouvez pas ça curieux que Hagrid ait toujours rêver d'avoir un dragon et qu'il rencontre justement quelqu'un qui en à un? C'est vrai, vous connaissez beaucoup de gens qui on des œufs de dragons dans leur poches?

Iris: Oui Charlie Weasley !

Harry : Oui mais non! Rhaaaaaa pourquoi j'y ai pas penser plus tôt ?!

Ils courent vers Hagrid.

Harry : Hagrid, l'homme qui vous à donner l'œuf de dragon, à quoi il ressemblait ?

Hagrid : Je ne sais pas je n'ai pas vu son visage il avait un capuchon.

Harry : Mais j'imagine que vous avez parler tous les deux ?

Hagrid : Oui, il m'a demandé de quelle genre de créature je m'occupais alors je lui ait répondu qu'après Touffu un dragon ne serait pas un problème.

Harry: Il a eu l'air de s'intéresser à Touffu?

Hagrid : Mais évidemment qu'il s'est intéressé a Touffu! On ne rencontre pas un chien a trois têtes tous les jours même si on est dans le métier ! Je lui en ai parler, je lui ai dit "le tous avec les bêtes c'est de trouver ce qui les calme. Prenez Touffu par exemple, il suffit de lui jouer un petit air de musique et il s'endort"

Les jumelles JedusorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant