Chapitre 9

13 1 0
                                    

J'étais encore sidérée du culot d'Arthur mais en même temps boulversé parce que les derniers évènements. Je sortis mon téléphone pour prévenir ma mère que j'arrivais bientôt à la maison , et je me rendis compte que mes mains tremblaient .
Mia respire ,  ce type ne mérite pas que tu réagisses comme cela . Détends toi . Penses à des choses heureuses .
Je pensais aux moments  heureux avec mes amis , ma famille . Les fous rire , les embrassades, les confidences ,ces moments où je me sentais vivante ....
En même temps ,  je tentais de contrôler ma respiration en comptant 45,46,47,48,49...50.
Ma respiration se calma doucement et je termina mon message pour ma mère afin de pouvoir la rassurer pour mon retard , car elle n'étais pas au courant pour mon heure de colle .
Cette journée avait été un désastre, je ne pouvais pas continuer comme ça et il faut donc que j'emploie les grands moyens .
Bon je vais devoir commencer ma thérapie.
Dès que je fut arrivé chez moi : je déposa mon sac de cour près de mon bureau , ferma ma porte à clé et mis mes écouteurs.
« I Knew you were trouble » de Taylor Swift débuta .
« I knew you were trouble when you walked in
So, shame on me now
Flew me to places I'd never been
Now I'm lyin' on the cold hard ground »
Je chantais ainsi en même temps que Taylor pendant une vingtaine de minutes, je pouvais enfin me défouler . Et c'était putain d'agréable !
Je m'allongea épuisé, mais apaisé sur mon lit et contempla le plafond quelques minutes en repensant aux événements de tout à l'heure .
Puis je me repris en mains et décida de faire mes devoirs pour une fois .
Après avoir fini une dissertation impossible sur Montaigne , je partit prendre ma douche . Ce chapitre en français n'étais clairement pas le plus intéressant du programme et il me faisait un mal de crâne insupportable . En sortant je me regarda dans le miroir , j'avais une mine affreuse .  Les médicaments qui devaient m'aider à dormir , ne devait pas avoir une si bonne influence sur mon corps . Ce soir je dormais sans en prendre , je dormirais comme quelqu'un de normale en comptant les moutons ou en m'imaginant une vie .
-Miaaaaa , à table ! Hurla ma sœur
-J'arrive Stella !
Je me mit en pyjama en vitesse et je présenta dans la cuisine .
On passa le dîner à rire et à discuter avec légèreté . C'était agréable d'avoir moins de soucis en tête . Je mangea plutôt sainement et refusa même de prendre le bon gâteau au chocolat que mon père avait préparé.
-Tu sais un peu de gras ne te tuera pas Mia. Avait rigolé mon père , pendant qu'il se resservait copieusement de gâteau .
-Je sais mais une bonne pomme ne me fera pas de mal non plus . Dis-je en souriant
Une fois le dîner terminé, je débarrassa le lave-vaisselle et je fut enfin autorisé à rejoindre ma chambre .
Il était 21:46 j'avais donc un peu de temps devant moi avant de devoir me coucher. Je mit mon téléphone en mode avion et je décida de lire un livre pour me changer les idées. Je prit un livre que Julie m'avait offert « Carry on » de Rainbow Rowell . Ce roman était tout simplement incroyable, agréable et facile à lire , l'intrigue était originale.
A 22h30 je décida de rattraper mes heures de sommeil et d'éteindre la lumière.
Je déposa mon livre sur mon étage et mit un réveil . Puis je ferma les yeux .
Je fuyais un maximum mes pensées sombre sur Arthur et je me concentra pour penser  aux personnages de mon livre afin de m'imaginer dans leurs monde  , vivre ces aventures loin du monde réel . Je m'endormi au fur et à mesure que le temps s'écoula et sombra enfin dans un profond sommeil .

Oui je saiiis ce chapitre est super court mais là c'est bon les bases sont posées et la vraie histoire va pouvoir se mettre en place dès le prochain chapitre !

Songe d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant