Chapitre 12 : Un moment d'égarement

209 8 0
                                    

Gaëlle était toujours un peu triste que Natoo l'ignore mais elle avait arrêter d'y penser tout le temps. Quand à Natoo elle était très contente d'être fillancée à Kemar.


Gaëlle était en train de se changer pour la vidéo, avec Natoo qui était assise sur le canapé. 

Natoo : Tient Gaëlle essaye la petite robe que j'ai acheté pour toi ! Elle est super badasse ! quand je les vu j'ai tout de suite pensé à toi ! 

Gaëlle : Waw ! J'adore ! tu connais trop mes goûts ! Vraiment je suis fan !

Gaëlle était accroupi derrière le canapé pour enfiler la robe. La robe était une robe t-shirt noire, oversize, avec écrit TRASHER dessus. Tout à fait le style de Gaëlle.

Elle se releva pour montrer la robe à Natoo.

Gaëlle : regarde elle est superbe ! 

Natoo : waw, elle te va super bien ! 

Natoo se rapprocha de Gaëlle pour mieux voir.

Natoo : En plus avec ce genre de robe tu peux faire un nœud et sa fait un t-shirt ! genre avec un cycliste ça peut  être super stylé ! Attends je te montre.

Natoo s'approcha de Gaëlle pour lui montrer comment porter la robe. Elle remonta la robe au niveau de la taille de Gaëlle. Gaëlle se laissa faire... Natoo fit un nœud avec la robe...

Natoo : tu vois ça avec un short c'est super joli.

Gaëlle se retrouva donc en culotte devant Natoo.

Gaëlle : ahah oui merci mais j'avais compris avant que tu me montres..

Natoo : aha c'était pour être sûr que tu comprennes tu vois ...

Natoo regarda longuement Gaëlle en culotte avec sa robe toute remontée... Elle posa ses mains sur ses hanches et les caressa lentement pour remonter jusqu'à sa taille... Natoo et Gaëlle se regardèrent les yeux dans les yeux avant de s'embrasser... Gaëlle bascula Natoo sur le canapé, Natoo remonta complètement la robe de Gaëlle pour lui enlever... Gaëlle déboutonna un par un les boutons de la chemise de Natoo, ouvrit son chemisier en embrassant la poitrine de Natoo.

Elles s'embrassèrent torridement... Gaëlle posa sa main sur les seins de Natoo, puis la descendit de plus en plus bas. D'abord sur son ventre, puis jusque dans sa culotte.

Gaëlle commença à faire des mouvements de vas et vient, et Natoo prenait de plus en plus de plaisir. L'excitation des deux femmes commençait à monter sérieusement jusqu'à ce que Natoo atteigne l'orgasme.

Natoo gémissait...

Kemar : Ho Natoo pu**** ! Ca va je te gène pas là ?!?

Natoo se réveilla en sursaut la main dans sa culotte.

Natoo : Quoi quoi ?! Qu'est-ce qu'il se passe ?

Kemar : Bah tu fais du bruit là j'essaie de tourner une vidéo ! 

Natoo s'était en fait assoupit dans le lit, tout n'était qu'un rêve...

Kemar remonta tourner sa vidéo. Natoo réalisa que Gaëlle était en fait encore présente dans ses pensées, bien plus qu'elle ne le croyait...

Mais c'est pas possible ? se dit-elle... comment je peux encore penser à elle alors que je vais me marier avec Kemar dans quelques mois ?

Natoo se mit à pleurer. Elle était complètement perdue. Elle ne savait plus si elle voulait vraiment se marier avec Kemar finalement...



YURI : Natoo et Gaëlle Garcia DiazOù les histoires vivent. Découvrez maintenant