Bye bye Jess

396 16 3
                                    

PDV Lexa
Bientôt une heure que j'étais arrivée chez Jessica. Elle m'avait presenté ses quelques potes, ils étaient plutôt cool mais je n'arrivais pas à m'enlever Clarke de la tête. À cause d'Anya, je remettais tout en question. Peut-être que j'avais fait une erreur en venant ici. Non ! Clarke ne savait pas, elle ne savait pas à quel point l'idée d'engagement émotionnel m'effrayait.
Jessica me coupa dans mes pensées.

Jessica: Lexa, ça te plairait une petite pilule ?
Lexa: Qu'est-ce que c'est ?
Jessica: Ecstasy, mdma... Appelle ça comme tu veux.

C'était la drogue de l'amour, dans d'autres circonstances j'aurais probablement accepté mais là ça allait juste me faire faire une connerie telle qu'appeler Clarke par exemple...

Lexa: Non merci je vais plutôt me servir un verre.
Jessica: Comme tu veux.

Je me sentais mal, j'allais un peu trop fort avec l'alcool. Les autres commencaient à ressentir les effets de la drogue. C'était plutôt marrant de les voir planer. Oui c'était marrant, jusqu'à ce que je sente une main sur ma cuisse.
Un mec me regardait avec insistance, la bouche en travers, et glissait dangereusement ses doigts à l'intérieur de ma cuissse.
Avant même que je puisse le dégager, Jessica débarqua.
Jessica: Pas touche ! Je n'ai pas invité cette jolie australienne pour toi Léo.

Elle s'approcha de moi et s'assit à califourchon sur moi. Elle enleva immédiatement son tshirt.
Lexa: Wow. Comme ça, devant tout le monde ?
Jessica: Tu me donnes chaud, et regarde les, ils sont HS.

Sans attendre elle me roula la plus grosse pelle de sa vie. Je n'appreciai pas tout de suite repensant aux lèvres de Clarke. Puis Jessica commença à onduler son bassin sur moi et embrassa mon cou. L'alcool faisant son effet, je me laissai porter au désir. Quand soudain...

Clarke: Putain mais dégage de là, vieille meuf ! 

Clarke était entré en trombe dans l'appartement resté ouvert. Personne semblait la calculer autour de nous.
Jessica: T'es qui toi ?
Clarke: Oh tu vas vite le savoir si tu enlèves pas tes sales pattes de Lexa ma cocotte.

J'échappai un petit rire et elle me lança un regard tout droit venu des enfers. Tout de suite je fis basculer Jessica sur le canapé à côté de moi.

Lexa: Qu'est-ce que tu fais là Clarke ?
Clarke: Tu me suis dans le couloir ? Un mot.

Il ne fallait mieux pas la contrarier.
Arrivées dans le couloir, la porte fermée derrière nous, elle resta silencieuse un moment... Puis me gifla d'un coup sec.

Lexa: C'est ça ton mot !?
Clarke: Ça te pose un problème ??
Lexa: Non...hm... Bien dit. Comment tu m'as trouvé.
Clarke: La localisation sur le tel d'Anya.
Lexa: Bien vu.
Clarke: Pourquoi ? Pourquoi Lexa ?
Lexa: Pourquoi... Je vais te dire pourquoi. Je suis désolée Clarke, pour ce que je te fais endurer. Avant toute chose, sâche que tu hantes mon esprit.
Clarke: Ah oui ? J'hantais ton esprit aussi quand l'autre garce fourrait sa langue dans ta bouche ?!
Lexa: À vrai dire, oui. Putain Clarke, je crois que je tombe amoureuse de toi, ça me fait flipper.

Elle recula d'un pas. Et moi je n'en revenais pas de ce que je venais de dire à cause de l'alcool.
Clarke: Quoi...?
Lexa: Ça fait un an que j'essaye de lutter contre. Écoute je crois qu'il est temps de tout te dire.
Clarke: Je crois oui.
Lexa: Avant j'étais dans un autre lycée  tu le sais ?
Clarke: Oui. Alors on part vraiment sur toute l'histoire ?
Lexa: C'est ça, c'est ce que tu attendais non ?
Clarke: Depuis un an, oui.
Lexa: Je sortais avec une fille là bas, Costia. Je l'aimais de tout mon coeur, c'était mon premier amour. Malheureusement, elle est tombée malade, et je l'ai perdu.
Clarke: Je suis désolée...
Lexa: Disons que j'ai été un peu traumatisée. Et depuis ça, je suis telle que tu me connais. Tes potes me detestent, je le sais. Je ne flirt que pour le sexe et je m'arrête là parce que j'ai peur de la suite.
Clarke: C'est ce que j'ai été pour toi ? Un coup d'un soir ?
Lexa: Non, justement. J'étais dans le déni, je n'acceptais pas que tu sois differente des autres, c'est pour ça que tu me trouves là ce soir. Je suis une idiote, une idiote qui a peur de souffrir. Je sais que c'est cliché en plus !
Clarke: Enfin on voit tomber le mythe de « Lexa Woods ». C'est bien plus clair désormais. Si tu décides de me dire ça ce soir, c'est parce que tu as changé d'avis ?
Lexa: J'ai seulement compris que je ne pouvais pas lutter. Tu es... je soupirai
Tu es celle que je veux. Et cette Jessica est si fade à côté de toi, tu n'as vraiment pas à être jalouse.
Clarke: C'est vrai, tu es une idiote. Tu es aussi plutôt lâche.
Lexa: Aie, merci.
Clarke: Pourtant tu me plais. Tu me plais encore plus quand tu te dévoiles. J'ai appris à te detester pour t'oublier, pour oublier la sensation de ce baiser d'il y'a un an, ce baiser timide que tu m'avais donné puis enlevé. T'as essayé de me repousser, mais je retrouve toujours mon chemin vers toi.
Lexa: Clarke, je ne veux plus avoir à m'empêcher de t'embrasser à nouveau.
Clarke: Je te donne cette dernière chance car je comprends sincèrement ton traumatisme, mais ne la gâche pas.
Lexa: C'est entendu. Et si on rentrait ?
Clarke: Tu ne dis pas au revoir à ta copine ?

Je roulai des yeux et souriait de toutes mes dents.
Lexa: Tais toi et embrasse moi.

PDV Clarke
Je regardais ma brûne sourire, envoûtée. Moi aussi je risquais de tomber amoureuse. Si ce n'était pas déjà fait.
Je posai ma main sur sa joue et mes lèvres sur les siennes mordillant sa lèvre inférieure.

PDV Anya
J'attendais impatiemment que Clarke ramène Lexa. J'imaginais le pire, avec elle, on ne savait jamais à quoi s'attendre. Puis cette Jessica... Elle n'avait vraiment pas l'air nette.
Et Clarke qui ne m'écrivait pas...

Oh. Je comprenais mieux tout à coup.
J'avais ouvert la porte une énième fois pour scruter le couloir, mais cette fois si, elles étaient là. Entrain de rire en s'embrassant. Je lâchai un soupir soulagé. Elles étaient belles toutes les deux. J'étais tellement heureuse pour Lexa, mais je me demandais sincèrement comment elle allait faire en rentrant...
Je secouai la tête pour effacer ces mauvaises pensées et pour leur jeter un nouveau coup d'oeil. Lexa était clairement bourrée, mais Clarke la tenait par le bras pour l'empêcher de tituber. Lexa l'a regardait avec un visage d'ange, le même que celui qu'elle avait l'autre jour quand on était entouré d'animaux. Parfait. Je me décidai à dormir, sereine.

****

PDV Octavia
Octavia: Donc hier soir, t'es carrément partie chez l'anglaise pour gifler Lexa, j'y crois pas ! That's my girl.
Raven: O, tu ne retiens que ça ? Elles ont passé la soirée à discuter et à se pécho dans le couloir et toi t'es restée sur la gifle.
Octavia: Mais je trouve ça tellement mérité. Lexa qui se prend une gifle mais quel spectacle ! J'aurais tellement aimé être là. Et vous etiez dans quel couloir hier au fait ? Je n'ai rien entendu.
Clarke: Celui d'Anya et Lexa. Mais à vrai dire on est ressorti, elle a dessoûlé puis on s'est calé derrière l'hôtel. Et alors là, j'ai appris un tas de trucs sur elle et elle sur moi. Et je me sens tellement bien. Et vous ? Vous n'avez rien fait hier soir ?
Octavia: Moi j'ai passé un peu de temps avec Lincoln et Nyko mais quand je suis rentrée me coucher, Raven n'était pas là.

Je regardai Raven, en attente d'une reponse.
Raven: Hm... Oui, j'étais avec les gars.
Clarke: Quels gars ?
Raven: Nate, Bryan, Jasper, Monty et... Murphy.
Clarke: Tu traînes avec Murphy toi maintenant ? Je croyais que tu ne pouvais pas le voir.
Raven: Ah je ne peux toujours pas, mais je vais pas le virer.
Octavia: Ce mec est vraiment un égoïste de première.
Clarke: C'est clair, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir de la sympathie pour lui.
Octavia: Je ne lui fais pas du tout confiance, surtout depuis qu'il traîne avec Bellamy.
Clarke: Tu dois te le taper chez toi en plus ?
Octavia: Ouai heureusement qu'il reste dans la chambre de Bell.
Raven: Le nouvel endroit à bannir : Chez les Blake !

PDV John Murphy

Murphy: Allo, Bell ?
Bellamy: Murphy. Ça va ?
Murphy: Ouai mon pote, toi par contre tu ne vas pas être content.
Bellamy: Dis moi tout.
Murphy: Ton adorable petite soeur s'envoie le sauvage.
Bellamy: Le fameux « Lincoln » ?
Murphy: Ouai l'enfant loup qui vivait dans les bois.
Bellamy: Arrête ça ne me fait pas rire. Je t'avais dit de la surveiller !
Murphy: Et oh ! T'es mignon mais je tiens à ma peau moi, t'as vu les bras de ce gars ? Une bête je te dis.
Bellamy: Dès son retour, elle va m'entendre.
Murphy: Elle te répond ?
Bellamy: Non elle ignore mes messages depuis 3 jours. Dis lui discrètement que j'essaie de la joindre.
Murphy: Okay. Bon on doit partir faire des visites encore, on se voit bientôt frère.
Bellamy: Frère ? Tu peux rêver ahah. Mais ouai, merci pour les infos.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 07, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour britannique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant