— Bien, je commence...
– Mr Thao Jung et Melle Hana-Neul;
– Mr Kai Min et Melle Cho Soo;
– Mr Su-Ho Min et Melle Shin-ae Yoo...Le prof récite les dos d'un ton laconique.
C'était toujours un garçon avec une fille.Quand il arrive à la fin de la liste, son visage s'éclaire d'une lueur inquiétante.
— Je suis au regret de vous annoncez que les garçons étant plus nombreux que les filles, nous avons dû regrouper certains garçons.
Il observe la classe d'un regard scrutateur.
Il ne reste plus que 4 personnes à appeler... dont Jimin et moi...— Mr Park Jimin et Mr Min Yoongi.
Il ne restait plus que moi et...
Oh non ! S'il vous plaît !
Pas lui !?— Mr Jeon Jungkook et Mr Kim Taehyung !
Je me crispe tout entier.Pdv Taehyung:
Sérieux ?! J'allais vraiment devoir rester constamment avec ce morveux !?
Pfff...
Ça promettait...Mr Jong – notre professeur – nous demande de sortir dans la cour.
《Un bus nous attend dehors. Et ne vous inquiétez pas, vos parents ont été prévenus que nous partions aujourd'hui même. 》 dit-il en partant au devant de nous.
J'ai un doute au sujet de ce "camp de capacités", mais je me tais comme je sais le faire et suis les autres...
°wWw°
Le bus est très inconfortable – j'ai mal à la nuque – et le trajet trop long.
Voilà bien 3 heures que nous roulons et que nous avons quitté le lycée.
Je ne sais pas où l'on va, mais je sais où l'on est: en forêt. Paumés au beau milieu d'une forêt.
Je regarde Jungkook en train de discuter avec son ami de manière animée.
《 Il est... beau...!?》pensé-je avant de me mettre des claques mentales en prenant mesure de l'ampleur de ma pensée.
Je n'allais pas bien ces derniers temps pour me dire des choses pareilles !?
À mesure que nous roulons, le doute persiste en moi.
N'y tenant plus, je lève la main.
Mr Jong me rejoins quand il voit ma main et me questionne du regard et:– Oui Mr Kim ?
Je rive mes yeux dans les siens.
《Vous avez prévenu mes parents ?》pensé-je de tout mon être.Comme hypnotisé, le prof acquiesce lentement, les yeux écarquillés.
Je détourne le regard et il s'en va à l'avant du bus sans demander son reste.
C'est bien ce que je pensais...
Nous n'allions pas dans un endroit autorisé par le lycée...Je vois que Jungkook fait aller ses yeux du prof à moi et de moi au prof.
Quand il voit que je l'ai remarqué, il détourne rapidement le regard et lève la main pour faire diversion:— Monsieur, lance-t-il à l'attention du prof.
— Oui Mr Jeon ?
— Nous sommes partis dans la précipitation et par conséquent nous n'avons pas préparé nos valises et...
— Tout le nécessaire dont vous aurez besoin sera fourni sur place, le coupe le prof.Grâce à la question de Jungkook, j'ai maintenant la certitude que mon doute n'en n'est pas un !
VOUS LISEZ
Ange brisé... [TERMINÉ]
Fanfiction《Mais que cache-t-il derrière son masque impassible ? Qui est-il vraiment ? Et pourquoi est-il ainsi ? Je ne sais pas, mais je compte bien le découvrir !》 Effacé, effacé, effacé... Parce qu'il ne veut pas être mêlé aux autres. Brisé, brisé, brisé...