Petite, s'il y'avais une chose que j'aimais faire en été dans ma petite maison en campagne du Japon, c'était regarder les étoiles.
Alors qu'il avait fait une chaleur insupportable toute la journée, la nuit il faisait doux ni chaud, ni froid, une chaleur réconfortante et presque familière. Certes les moustiques était aussi de la partie et souvent après mes soirées à regarder ces étoiles, je revenait à la maison avec une dixaines de boutons, ces moustiques me dérangeaient mais je n'y prêtais pas grande attention. Le plus souvent je quittais la maison en douce vers 22 heures 30 et je m'en allais dans la colline proche de mon village, je n'avais que 5 minutes de marches et j'emmenais souvent un en-cas ou une couverture pour me mettre dessus. Arrivée à ma colline, je me posait tout le temps dans le même coins, derrière quelques rochers, je m'installait et je regardait le ciel avec, littéralement, des étoiles dans les yeux. Au quelques étoiles filantes qui pouvaient passer, je faisait un petit coucou accompagné d'un grand voeux, je souhaitait plus tard être transporté dans les étoiles et danser en leurs compagnies et ne plus jamais revenir sur cette bonne vielle terre. Puis vers 2-3 heures du matin, je rentrais en espérant ne réveiller personne, après tout je sortait en secret et je n'avais jamais raconté aucunes de mes escapades à une personne, que ce soit ma famille ou mes amis. Je n'avais pas beaucoup d'amis d'ailleurs, puisque j'étais souvent dans la lune à regarder par la fenêtre en espérant que de cette manière, le soir arrive plus vite.Un jour, une journée d'août, il avait fait extrêmement chaud et j'avais décidée de partir seule en promenade pour manger un mon repas du midi mais aussi trouver un endroit pour observer les étoiles d'encore plus près. Après mon pique nique il faisait encore plus chaud, une chaleur insoutenable mais j'avais épuisé mes réserves d'eau. Je me suis dit qu'il fallait que je rentre au plus vite mais au bout d'un moment je n'avais plus soif, « parfait ! Je peux continuer mes recherches pour mon observatoire idéal » et je l'ai trouvé, un magnifique coin je me suis allongée dans l'herbe et j'ai fermé les yeux pour me reposer un peu avant de rentrer chez moi. Et en les rouvrant, j'etait parmis les étoiles et je dansait en leur compagnie. Depuis j'ai essayé de revenir chez moi mais je n'ai pas pu et je ne sais pas pourquoi. J'espère que mes parent ne sont pas trop inquiets, je ne pense pas ils ne se sont jamais trop occupés de moi de toute manière. En tout cas je m'amuse bien dans mes étoiles. Je vole et ris avec les comètes je passe au dessus de la lune j'admire les nébuleuses, et j'invente plein de constellations, je pense que je vais rester la à tout jamais parmi les étoiles après tout il fait une température agréable et réconfortante... Si j'étais rentrée chez moi ce jour là, est ce que tout aurais changé...?
★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆
Merci d'avoir lu cette première histoire. Dites moi ce que vous en avez pensé OwO
VOUS LISEZ
Quand les mots s'assemblent
Short StoryUne lettre. Un mot. Une phrase. Un symbole. Une émotion. Une pensée. Depuis la nuit des temps les humains cherchent à écrire leurs pensée, leurs émotions pour tenter de les comprendre, parfois les mots se perdent se mélangent et se rassemblent sur d...