[6] Noël - Noël sur le bout de la langue |MHA|

213 12 102
                                    

~~~~~~~~~~

Fandom : My Hero Academia
Ship : Bakugo x OC (Friend!Ship)
Mots: ~ 1,6k

~~~~~~~~~~

Elynn détestait les fêtes de fin d'année. La branche européenne de sa famille avait importé la tradition des repas interminables, ce qu'elle ne supportait pas. Encore moins quand sa famille reniait son choix de vie. Sa mère avait failli l'empêcher de poursuivre son cursus héroïque à UA, et si elle avait fini par accepter qu'elle continue ses études, ça ne l'empêchait de désapprouver.

Tu es l'héritière d'une bonne famille, Elynn, tu n'as pas à risquer ta vie.

Tu es l'héritière d'une bonne famille, Elynn, te battre, ce n'est pas convenable.

Tu es l'héritière d'une bonne famille, Elynn, cette école de clowns n'est pas digne de toi.

Les petites piques et les sous-entendus pleuvaient continuellement sur elle dès qu'elle posait le pied chez elle. Son père approuvait sa mère, et ses grands-parents acquiesçaient à chaque remarque.

Et Elynn n'en pouvait plus.

Elle n'avait même pas pris la peine d'entamer son entrée. Une remarque, de sa tante cette fois, et Elynn s'était levée de sa chaise et sans un mot, avait quitté la majestueuse maison sans se retourner. L'air glacial sur son fin gilet la fit à peine frissonner. Il neigeait.

C'est dans sa jolie robe noire et dorée, sa préférée, qu'Elynn quitta la maison. Le gilet ne la protégerait pas du froid, tout comme ses fins collants pailletés et ses petites chaussures.

Elle saurait se débrouiller seule. Après tout, elle était à UA, entourée des meilleurs amis qui soient. Kowano Eyden n'avait jamais eu de famille et il avançait toujours. Sazaka Mara apprenait encore à vivre, dix ans après la mort de sa mère. Amaya Emiko avait conservé toute sa détermination malgré Alter dégénérescent.

Alors elle, Màha Elynn, pouvait bien couper les ponts avec une famille qui ne comprenait pas ses rêves.

Il neigeait sur ses cheveux à la teinte si particulière, vert canard, alors qu'elle marchait au hasard dans le froid, au milieu des couples et des familles, devant les devantures colorées des magasins et les guirlandes lumineuses qui éclairaient la nuit de Noël. Son but ? L'internat de UA, qu'elle n'aurait jamais dû quitter.

Mais elle y allait en traînant des pieds, sachant que ses amis ne s'y trouvaient pas. Emiko était avec sa famille, tout comme Mara, et Eyden passait la nuit chez monsieur Aizawa, avec la petite Eri.

Assise sur un banc, des flocons plein les épaules et les genoux, Elynn attendait le métro en grelottant, les bras serrés autour d'elle. Elle regrettait un peu de ne pas avoir pris une veste ou son bonnet en partant. Les gens la dévisageaient étrangement en passant devant elle, et Elynn ne pouvait supporter leurs regards. Ses yeux gris sombre résolument fixés au sol, elle attendait.

— Oï tête de canard, j'peux savoir ce que tu fous là ?

Elynn sursauta et releva la tête. Bakugo Katsuki, son éternel rictus courroucé plaqué sur son visage, la dévisageait de haut. Même le bonnet enfoncé sur son crâne ne parvenait pas à englober tous ses cheveux blonds en pétard. Lui au moins ne paraissait pas avoir froid, avec son épais manteau et ses gants.

— Oh, Bakugo, salut, sourit-elle sans relever son surnom. J'attends le métro, et toi ?
— Tu me prends pour un con ?

Elynn écarquilla les yeux tandis que lui fronçait les siens, écarlates. Ses poings, déjà bien serrés, se crispèrent d'autant plus sur les sacs de course qu'il tenait à bout de bras. Un mince filet de fumée s'échappa d'entre les mailles de ses gants. Oh oh, pas bon, ça.

Ship Week July 2020 [Recueil OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant