Andy courrait après Mika dans toute la maison. Jusqu'au moment où Andy trébucha et tomba dans les escaliers. Mika qui n'entendait plus personne derrière lui, se retourna et ne vit personne. Il retourna sur ses pas. Et ne vit toujours personne, mais des traces de sang au pieds des escaliers.
Mika- ANDY ?? ANDY ??!
Mika suivit les traces de sang qui mènent à la cuisine. Andy était au dessus de l'évier.
Mika- Andy ?? Ça va ?
Andy- Oui, t'inquiète pas. J'ai juste trébuché et je saigne du nez. Rien de grave.
Mika- Sûr ?
Andy- Oui, ne t'inquiète pas.
Mika- Montre
Andy se tourna donc vers Mika. Le sang ne s'arrêtait pas de couler.
Mika- Ohh, met de la glace si jamais c'est cassé
Andy- T'inquiète pas, je saigne souvent du nez. Tu ne te souviens pas quand on était petit dès que je tombais à vélo, je saignais du nez.
Mika- Oui, mais tu étais petit justement, ça aurait du changer en grandissant.
Andy- Ah oui mais pas moi.
Mika attrapa des glaçons dans le frigo, les mis dans un torchon et le donna à Andy. Il le mis sur son nez. Et ils passèrent le reste de la journée à la maison. Au final, Andy avait raison. Ce saignement n'était rien de grave.
Comme Andy c'était endormi devant le film. Mika en profita pour aller faire un peu de piano. Une chanson lui trotte en tête. Il se mit au piano et commença à jouer la mélodie puis à chanter des paroles qui lui viennent en tête.Mika- Elle était brune au yeux noir
On a grandi ensemble
Je la snobais dans le miroir
Je n'aimais pas qu'on se ressemble
Elle m'ennuyait avec sa gueule
De petite fille insolente
Je la laissais traîner toute seule
J'avais honte qu'elle m'colle autant
Je la vois qui s'en va comme une enfant sage
Qui ne fait qu'obéir et tourner les pages
Maintenant j'aurai bien tout mon temps pour elle
Moi qui ne l'ai jamais trouvé aussi belle
Pour faire plus vieux qu'elle
Je changeais ma voix
C'est vrai je la trouvais
Trop jeune pour moi...Andy qui l'observait en silence a la porte, poussa légèrement celle-ci qui grinça et interrompit Mika. Il se retourna presque en sursaut. Et se calma en voyant que ce n'est que Andy.
Andy- Oups... désolé
Mika- Non, ça ne fait rien
Andy- En tout cas, c'est magnifique. Il aurait tord de ne pas t'engager.
Mika- Ouais... je t'ai réveillé ?
Andy- Un peu... mais c'était un magnifique réveil... si tout les matins tu pouvais chanter comme ça pour moi, ça serait génial.
Mika- Mais tu sais que le matin, j'ai pas une jolie voix.
Andy- Tu as une voix grave... c'est hyper sexy
Mika- Ahhh c'est bon à savoir alors...
Andy- Attention sans arrière penser...
Mika- Oops.. cramé
Le lendemain
PDV Andy
Je suis assis dans les escaliers, en face de la porte de la porte d'entrée. Scrutant ma montre et la porte à tour de rôle. Mais rien. J'attends Mika depuis 1h. Il m'avait promis de m'envoyer un message. Mais rien. Cela fait déjà 5h qu'il est parti. Je bouge frénétiquement ma jambes. Je stresse un peu à vrai dire.
Les heures passent et toujours rien.
Il est maintenant près de 21h. Et je suis toujours assis sur ces escaliers. Mon ventre me réclame à manger. Mais j'ai peur. J'ai peur qu'il lui soit arriver quelques chose. Je n'ai même pas la force de me lever pour faire à manger.
Il faut vraiment que j'arrête d'être comme ça. Comment je vais faire si il devient connu ? Si on est séparer pendant plusieurs jours, ou même mois ? Je vais pas pouvoir continuer à stresser toute ma vie. J'y suis pour rien. Je l'aime tellement.
A force de me battre avec mon propre esprit, je commençais à m'endormir. Quand d'un coup la porte s'ouvra. Je sursauta et vis Mika. Un énorme sourire au lèvre. Je me lève d'un bout et lui court dans les bras. Je ne le vois pas mais je sens son regard me regarder interrogatif. Mais il en profite et me prends dans ses bras, avant de m'embrasser dans les cheveux et de me demander :Mika- Euh ça va ?
Andy- Oui...
Mika- Humm
Je vois bien qu'il ne me croit pas du tout. Je tremble, même si j'essaye un minimum de contrôler mes tremblements.
Andy- Alors tu es pris ?
Mika- Oui !!
Andy- Wow merveilleux !!! Tu as prévenu ta famille ?
Mika- Bah pour tout de dire.. j'en viens. Et ils nous attendent dans la voiture... on va au restaurant.
Andy- Mais tu n'aurais pas pu le dire plus tôt ? Je suis pas près là !
Mika- Mais tu es très bien comme ça
Andy- Mais pas du tout ! Je suis moche habillé comme ça !
Mika- Andy tu es beau tout le temps... aller viens on y va
Andy- Pff... bon ça va je te crois
Mika- Tu as intérêt.
———————————————————
Salut 👋, je poste aujourd'hui car hier je suis rentrer de vacances et j'étais beaucoup trop fatiguée. Donc voilà, la fin de cette fanfic approche... après 1 an d'écriture, j'ai enfin trouvé une fin.
Donc le prochain chapitre Samedi prochain, vu que je repars en vacances demain 😁
VOUS LISEZ
Depuis tout petits
FanfictionMika est né au Liban, il a très vite quitté son pays d'origine pour s'installer à Paris. Quand il est arrivé à Londres pour ses 8ans, il sait fait un meilleur ami Andy, qui arrivait de Grèce. Maintenant qu'ils sont adolescents, et toujours inséparab...