Chap 20

369 20 7
                                    

(Sun)

Je regarde encore une fois mon téléphone, j'ai l'impression que je ne fais que ça depuis plusieurs minutes, aucun nouveaux messages. Il joue à quoi bon sang ? Ça l'amuse de ne pas me répondre, de me faire peur ? Je pose mon portable sur la table, apparemment il n'a pas l'air près de me contacter. Je frotte mes cheveux, espérant réussir à diminuer ne serait-ce qu'un peu ma frustration. J'espère qu'il a au moins une bonne excuse pour s'être barré au milieu de la nuit comme ça.

Je bondis presque du canapé en entendant la porte s'ouvrir. Il est enfin là. J'ouvre la bouche déjà prêt à lui faire un sermon. Tous mes mots sont ravalés en voyant mon frère, il ne dit rien à propos de ma réaction légèrement excessive. Il se rend juste calmement vers les escaliers. Je me reprend quand il passe à côté de moi, j'attrape rapidement son bras.

-Où est-ce que tu étais ? demandais-je instinctivement.

Il ne me donne aucune réponse, il m'observe seulement. Son regarde est sérieux, comme si il essayait de lire en moi de deviner mes pensées.

-Quelque part ! Finit-il par dire.

C'est bizarre en temps normal il n'aurait pas cette réaction, j'essaye de chercher les raisons qui pourrait expliquer son comportement. Dispute avec Manow, accrochage entre amis ? Je me pince la lèvre inférieur.

-Cherche pas il y a rien.

-Ne me prend pas pour un imbécile, je vois bien que quelque chose ne vas pas, je déclare plutôt fortement.

-Je ne te prend pas pour un idiot, je dis juste la vérité. Maintenant si tu le permets, j'aimerais bien aller me coucher, je suis fatigué.

Je le lâche, mais je ne sais pas pourquoi je le fais. Je le regarde monter rapidement, je me rassied sur le même canapé que plutôt. J'espère que Mork ne va plus tarder, j'appuie ma tête sur le dossier, et pousse un long soupire. J'ai l'impression que dernièrement rien de bon nous arrive, on a eut que des problèmes. Je me demande ce qu'en pense Mork, surtout que Klaid est l'une de ses anciennes connaissances. Pourquoi je pense à ça moi ? Rhaa, je me désespère dès fois, à trop réfléchir. La sonnerie de mon téléphone me fait me pencher en avant, en apercevant un message signaler en haut, je m'empresse de le prendre, et d'aller voir.

Mork: Je suis bientôt là. S'il te plaît calme-toi avant que j'arrive !

J'écarquille les yeux de surprise. Il est vraiment sérieux ? Je me lève précipitamment, et sors. J'observe la rue calme, attendant le moindre signe d'apparition de mon petit ami. Je me sens brusquement nerveux, je ne cesse de regarder encore et encore le message qu'il m'a envoyé. En apercevant enfin une silhouette s'approcher mon coeur s'accélère. Faîtes que ce soit lui. En voyant des cheveux brun, et un visage familier, il rate un battement. Je cours vers lui, je m'arrête seulement à quelques pas de lui ses yeux noirs trouvent les miens.

-A en juger par ta précipitation, tu ne m'as pas écouté.

-Je n'allais pas prendre le temps de me calmer, alors que j'ai appris que tu allais bientôt arriver. Il faut qu'on parle. Pourquoi tu es parti en plein milieu de la nuit ? demandais-je brutalement, sans lui laisser l'occasion de répliquer.

-Sun, je n'ai pas envie de te parler, déclare-t-il calmement.

-Tu es sérieux là ? je m'étrangle.

-Je ne veux pas prendre le risque de me disputer avec toi ce soir, je suis fatigué. Il vaut mieux en parler demain, quand tu seras un peu plus calme.

Je reste sans voix devant ses dires, il me regarde calmement, il n'a pas l'air de plaisanter. Comme preuve, il passe à côté de moi sans m'accorder un seul autre regard. Je ne bouge pas sous le choc. J'entend la porte se fermer, et moi je reste planté là comme un imbécile, je ne réagis pas, n'essaye pas de le retenir.

Dark Blue Kiss (ma suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant