「❀❀❀❀」

242 24 3
                                    

Le samedi était passé rapidement et sans soucis. Hoseok avait fini par laisser Taehyung partir et ce dernier n'avait pas raconté au rougeâtre ce qu'il avait eut la chance de voir la veille, même s'il aurait voulu voir la réaction du plus vieux.

Comme c'était le dimanche matin, le plus jeune avait décidé de se reposer mais à peine avait-il désactivé son alarme pour se rendormir, que son téléphone afficha le nom de son meilleur ami en émettant un son horrible. Sauf que cela l'importait peu ; son ami l'appelait. À cette pensé, un sourire ornait son beau visage.

_Allo?, commença le griset de sa voix rauque, tu as un problème Hobi?

_Tu peux ouvrir la porte s'il te plaît, Il fait super froid pendant le matin... Demanda le dit Hobi avec une voix tremblante dû au froid.

_Comment ça 'ouvrir la porte'?, dit le plus jeune, confus.

_Je suis devant ta porte pabo., répondit son ami en riant avant de continuer, fais vite j'attend.

Puis il raccrocha. Prit de panique, Taehyung se leva précipitamment puis enfila une paire de jogging et un chandail par hasard. Ensuite, il se brossa les dents et se recoiffa rapidement pour enfin aller ouvrir la fameuse porte au rougeâtre.

_T'en a pris du temps!, se plein le plus vieux.

Le plus jeune baissa la tête en rougissant sans prendre la peine de répondre à la personne qui faisait accélérer le rythme de son cœur. 

_Peu importe, de toute façon je suis venu pour une raison spécifique...

Comrade +𝐕𝐇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant