𝒩ℯ𝓎𝒽𝒶- ℒ'ℐ𝓈𝓁𝒶𝓂 𝓂ℴ𝓃 𝓅𝓇𝒾𝓃𝒸𝒾𝓅ℯ.𝔖𝔞𝔩𝔞𝔪 𝔄𝔩𝔢𝔶𝔨𝔬𝔲𝔪, 𝔧𝔢 𝔳𝔬𝔲𝔩𝔞𝔦𝔰 𝔣𝔞𝔦𝔯 𝔠𝔢𝔱𝔱𝔢 𝔠𝔥𝔯𝔬𝔫𝔦𝔮𝔲𝔢 𝔭𝔬𝔲𝔯 𝔫𝔬𝔲𝔰 𝔯𝔞𝔭𝔭𝔯𝔬𝔠𝔥𝔢𝔯 𝔡'𝔄𝔩𝔩𝔞𝔥, 𝔩𝔢 𝔯𝔢𝔪𝔢𝔯𝔠𝔦𝔢𝔯 𝔠𝔞𝔯 𝔫𝔬𝔲𝔰 𝔰𝔬𝔪𝔪𝔢𝔰 𝔠𝔬𝔪𝔟𝔩𝔢́𝔰 𝔤𝔯𝔞𝔠𝔢 𝔞̀ 𝔏𝔲𝔦 𝔄𝔩-ℌ𝔞𝔪𝔡𝔲𝔩𝔦𝔩𝔞𝔥 𝔪𝔢𝔯𝔠𝔦 𝔞̀ 𝔳𝔬𝔲𝔰 𝔪𝔢𝔰 𝔣𝔯𝔢̀𝔯𝔢𝔰 𝔢𝔱 𝔰œ𝔲𝔯𝔰 𝔡𝔢 𝔯𝔢𝔪𝔢𝔯𝔠𝔦𝔢𝔯 𝔄𝔩𝔩𝔞𝔥 𝔠𝔥𝔞𝔮𝔲𝔢𝔰 𝔧𝔬𝔲𝔯𝔰 𝔠𝔞𝔯 ℑ𝔩 𝔫𝔬𝔲𝔰 𝔡𝔬𝔫𝔫𝔢 𝔩𝔞 𝔳𝔦𝔢 𝔢𝔱𝔠. 𝔐𝔢𝔯𝔠𝔦 𝔡𝔢 𝔩𝔦𝔯𝔢 𝔢𝔱 𝔳𝔬𝔱𝔢𝔯 𝔖𝔞𝔩𝔞𝔪.
NarratriceNeyha: Maman j' ai oublié comment on fais la prière, tu peut me ré-apprendre s'il te plaît ?
Sa mère Nalya: Oui à la prochaine prière insh'Allah ma fille.
Son père Imad: Non. Ma fille ne priras pas.
Neyha: Mais papaaa tu est Musulment toi aussi, tu dois remercier Allah chaque jours en faisant la prière tu dois Le remercier car c'est grâce a Lui que tu mange, vis regarde tu est comblé et tu dois surtout le remercier CAHQUES JOURS.
Imad: Tais-toi maintenant sal gamine.
Nalya: IMAD ! POURQUOI TOUJOURS TU RAJOUTES DES PROBLÈMES OU IL N'Y EN A PAS. HEIN POURQUOI ? SI ELLE A ENVIE QUE JE LUI REMONTRE COMMENT FAIR LA PRIÈRE JE LE FERAIS ET TU N'A CERTAINEMENT PAS TON MIT À DIRE.
Imad: DEPUIS QUAND TU LE CRIS DESSUS HEIN DEPUIS QUAND ? MAINTENANT TU FAIS LA MAC AVEC MOI MME VEUR FAIRE LA LOI MAIS T'EST QUI TOI HEIN DIS T'EST QUI. *plus fort*MAINTENANT TU OSE HAUSSE LA VOIX SUR MOI SALLE CONNE.
Nalya: NON MAIS TU OSES DIRE SA.
Imad la coupa puis commenca à taper Nalya devan Neyha.
𝕭𝖞 𝖑𝖚𝖒𝖎𝖊𝖗𝖊_𝖇𝖑𝖊𝖚𝖚𝖍𝖍
VOUS LISEZ
𝒩ℯ𝓎𝒽𝒶- ℒ'ℐ𝓈𝓁𝒶𝓂 𝓂ℴ𝓃 𝓅𝓇𝒾𝓃𝒸𝒾𝓅ℯ.
Action𝕯𝖊̀𝖘 𝖑'𝖆̂𝖌𝖊 𝖉𝖊 𝖛𝖔𝖙𝖗𝖊3 𝖆𝖓𝖘 𝕹𝖊𝖞𝖍𝖆 𝖛𝖔𝖚𝖑𝖆𝖎𝖘 𝖙𝖔𝖚𝖙 𝖘𝖆𝖛𝖔𝖎𝖗 𝖘𝖚𝖗 𝕷'𝖎𝖘𝖑𝖆𝖒 𝖒𝖆𝖎𝖘 𝖘𝖔𝖓 𝖕𝖊̀𝖗𝖊 𝖊́𝖙𝖆𝖎𝖙 𝖚𝖓 𝖒𝖊́𝖈𝖗𝖊́𝖆𝖓𝖙. 𝕿𝖚 𝖛𝖊𝖚𝖙 𝖑𝖆 𝖘𝖚𝖎𝖙𝖊 𝖈𝖑𝖎𝖖𝖚𝖊 𝖎𝖈𝖎.❤️❤️