Le Mariage

61 8 1
                                    

Un essayage de Robe blanche personnalisée et conçue sur elle même , Angela est déjà au grand jour, le jour qu'elle va dire oui devant les hommes et le maire .

 Toute émue , mais triste car c'était censée être le jour qu'elle aurait pu partager avec ses parents mais que faire   ceux ci n'ont pas voulu d'elle, de plus elle était entourée d'autres personnes comme Anthonia et Saoul

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toute émue , mais triste car c'était censée être le jour qu'elle aurait pu partager avec ses parents mais que faire   ceux ci n'ont pas voulu d'elle, de plus elle était entourée d'autres personnes comme Anthonia et Saoul . Jusqu'ici , Philippe n'a plus adressé la parole à Angela comme quoi quelque part  il se doutait de quelque chose mais c'était la dernière des préoccupations d'Angela.;

Anthonia: Pourquoi coules tu les larmes? Je comprends que c'est ton jour mais c'est la quatrième fois qu'on te maquille . Je te répète que le maquillage la n'est pas Waterproof.

Angela : Ah Anthonia, c'est plus fort que moi (en essuyant ses larmes)

Anthonia: Ma chérie ! Maquilleuse!!!!!!!!

La maquilleuse se dépêche de venir nettoyer le visage D'Angela pour la maquiller encore une fois .

Angela : J'aurai vraiment aimé partager ça avec mes parents vois tu ...

Anthonia: (compatissante) Ma puce, c'est un fait c'est la vie, on y peut rien .

La Maquilleuse : Vous pouvez les chercher Madame Marshal .

Angela : Pardon ?

Anthonia: Quand nous discutons , Mademoiselle, ne vous impliquez pas .

La Maquilleuse : Je m'en excuse mesdames , je disais juste que Dame Marshal pouvait faire des recherches sur ses parents biologiques.

Anthonia : Je viens de te demander de te taire .

Angela : Antha ! Laisses la parler en plus elle a raison, j'ai les moyens nécessaires pour mener une enquête maintenant. Je crois que je vais le faire tout de suite .

Anthonia : Comment ça tout de suite ?  Tu dois te marier dans 10 minutes , tu feras ça après .

Angela : Ah oui ,où avais je la tête !?

Philippe est entrée dans la salle où l'on appretait Angela ;

Philippe: Vous pouvez déjà descendre tous le monde est installé.

Anthonia: Bien, tu peux disposer .

Philippe, tout triste de la manière dont Anthonia lui a répondu , il est resté pendant quelques minutes pour la regarder ;

Anthonia: (s'addressant a Philippe )  autre chose ?

Entre Morale Et AmbitionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant