Point de vue de Zayn :
Ce matin, je me lève en ayant le sentiment d'être l'homme le plus heureux du monde. J'ai enfin réussi à avoir Jade, et je ne la laisserai plus jamais partir. J'étais réveillé depuis une bonne heure, mais Jade dormait. Elle est si belle, même quand elle dort. Je l'ai regardée dormir pendant une heure, mais je décida de la réveiller doucement. Je l'embrassa sur le front, mais elle dormait si paisiblement qu'elle ne bougea pas d'un poil. Je déposa un léger baiser sur ses lèvres, ça y'est elle était réveillée.
Zayn : Bonjour mon cœur, allez debout marmotte.
Jade : C'est déjà l'heure, oh mais je veux encore dormir moi.
Zayn : Non, lèves toi. J'ai prévu de te faire sortir aujourd'hui. Rien que tous les deux.
Jade : Bon, d'accord attends dix minutes.
Zayn : Jade lève-toi, ou je te balance des coussins.
Jade : Mais t'es chiaaaaaaaaaaaaaant ! Bon ok, je me lève.
Elle se redressa, et vient s'asseoir sur mes genoux. Son regard me donnait envie de l'embrasser, ce que je m'empressa de faire. Chacun de nos baisers étaient si magiques, jamais je n'avais ressenti un truc pareil. Je suis définitivement raide dingue de Jade.
Jade : Bon, je vais me doucher, je reviens.
Zayn : Tu auras une surprise à ton retour.
Jade : Oh, je la veux maintenant !
Zayn : Tu es capricieuse ce matin *dis-je en riant* Vas te doucher, tu verras ça après.
Jade : Bon d'accoooooooord ! J'y vais.
Zayn : Jade ?
Jade : Oui ?
Zayn : Je t'aime.
Point de vue de Jade :
Oh mon dieu, mais je vis dans un rêve quoi. Jamais un garçon n'a été aussi adorable avec moi. Zayn avait le pouvoir de me faire perdre mes moyens et de me rendre vulnérable. La journée a plutôt bien commencé, Zayn m'a réveillée tout en douceur, je suis aux anges. En plus il dit qu'il a une surprise pour moi, je veux savoir ce que c'est. Je me précipite donc dans la douche, et l'achève en cinq minutes chrono. Une fois sortie de la salle bains, Zayn n'était plus dans la chambre. Je décide alors de descendre au salon. Les quatre autres gars dorment encore, donc j'évite de faire du bruit. Je me dirige vers la cuisine, et je vois Zayn, qui est en train de préparer le déjeuner.
Jade : Oooooooh mais t'es trop mignon ! C'était ça la surprise ?
Zayn : Oui, c'était ça. Mais c'était aussi le fait que je sois avec toi en fait.
Jade : Mon cœur, tes chevilles doivent être vraiment énormes en ce moment. J'espère que tu galères pas à mettre tes chaussures, sinon prend deux tailles plus grand.
Zayn : Roh mais c'est bon, j'rigoooole !
Jade : Ouais, ouais c'est ce qu'on...
Zayn s'avance vers moi, et pour me faire taire colle ses lèvres contre les miennes. Au même moment Liam descends les escaliers.
Liam : Woh les amoureux, un peu de tenue s'il vous plaît.
Zayn : Oh bonjour Liam, bien dormi ?
Liam : Ouais bien dormi. Oh t'as fait le déjeuner ! Y'a des croissants ?
Zayn : On dirait Niall là... Ouais y'a des croissants.
VOUS LISEZ
Life Mate
Fanfiction-Oh pardon je t'ai fait peur. -Non non, ne t'inquiète pas, j'étais dans la lune, et ça m'a seulement surprise. -Ah d'accord. Moi c'est Zayn, et toi? -Oui, j'avais cru comprendre ça. Moi c'est Jade, enchantée. -Enchanté également. C'est ta première a...